Belgique : un Marocain assassiné à Deurne

- 14h45 - Belgique - Ecrit par : L.A

Le corps sans vie d’Abdul B., Marocain, de son vrai nom Ibrahim, a été découvert lundi dans l’appartement de sa soeur à Deurne dans la région anversoise en Belgique.

La victime, décrite par ses amis et sa famille comme un jeune homme sans problèmes, habitait depuis quelques mois chez sa sœur et son beau-frère. Son corps a été découvert par la propriétaire de l’appartement qui dit l’avoir vu le 29 novembre au soir avec une femme originaire des pays de l’Est. C’est ce même soir que le jeune homme aurait été tué.

La sœur de la victime, en vacances avec son mari et son bébé en Espagne, avait demandé lundi à la propriétaire de faire venir un serrurier. Elle était inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son frère.

Le corps d’Abdul B. n’a été découvert que lundi, soit deux semaines après sa mort.

  • Fusillade de Liège : un corps découvert chez Nordine Amrani

    Le corps sans vie d'une femme âgée d'une quarantaine d'années a été découvert lors d'une fouille au domicile de Nordine Amrani, auteur de la fusillade à Liège mardi.

  • Farida, soeur d'Ali Aarass, au Festival des Libertés

    Farida, soeur d'Ali Aarass, belgo-marocain détenu au Maroc pour ses liens présumés avec la cellule terrorise d'Abdelkader Belliraj, était invitée au Festival des Libertés de Bruxelles (17-26/11). Elle y a parlé de l'injustice dont serait victime son frère, "torturé et oublié de la Belgique".

  • Asmaa Boukidar tuée dans un accident à Liège

    Mona Boukidar, candidate à la Star Academy marocaine en 2007, et sa sœur Asmaa, ont été victimes d'un grave accident de voiture dimanche vers 5 heures du matin à Liège en Belgique. Asmaa, 23 ans, a été tuée sur le coup.

  • Le corps de Nordine Amrani rapatrié au Maroc

    La dépouille de Nordine Amrani, l'auteur de la fusillade de la place Saint-Lambert à Liège , a été rapatriée au Maroc par son père pour y être enterrée six jours après l'attentat.

  • Belgique : Abdelkader Hakimi, cerveau du GICM, libéré

    Le présumé cerveau du Groupe Islamique Combattant Marocain (GICM), Abdelkader Hakimi, a été libéré courant novembre en Belgique.

  • Le meurtrier d'un Marocain arrêté en Espagne

    La garde civile espagnole a arrêté mardi un homme de 29 ans suspecté d'avoir assassiné un ressortissant marocain à Almeria, au sud de l'Espagne.

  • Décès d'un SDF marocain aux Pays-Bas

    Un Marocain sans domicile fixe de 51 ans est mort gelé dans la nuit de dimanche à lundi à Zwolle aux Pays-Bas. Son corps avait été découvert par un passant dans la matinée de lundi, tout près d'un centre d'accueil pour SDF où il était inscrit.

  • Le violeur d'une Marocaine acquitté en Belgique faute de traducteur assermenté

    Un Belge originaire de Deurne poursuivi pour avoir violé une Marocaine, a été acquitté vendredi par le parquet d'Anvers, en Belgique. Le tribunal estimait que les déclarations de la victime n'étaient pas recevables, car elles ont été traduites par un ami de la jeune femme, au lieu d'un traducteur assermenté, rapporte 7sur7.

  • Fusillade de Liège : le présumé tueur serait Marocain

    L'auteur de la fusillade ayant fait au moins six morts et 123 blessés aujourd'hui à Liège en Belgique, serait Nordine Amrani, un Belge d'origine marocaine qui se serait suicidé juste après avoir commis cette horrible tuerie.

  • Début du Ramadan lundi 1 août en Belgique

    Le mois de jeûne du Ramadan débutera le lundi 1er août en Belgique, a annoncé l'Exécutif des Musulmans de Belgique (EMB) après une réunion du conseil des théologiens tenue samedi.