Fusillade de Liège : un corps découvert chez Nordine Amrani

- 15h39 - Belgique - Ecrit par : L.A

Le corps sans vie d’une femme âgée d’une quarantaine d’années a été découvert lors d’une fouille au domicile de Nordine Amrani, auteur de la fusillade à Liège mardi.

Il s’agirait de la femme de ménage de la voisine de Nordine Amrani, une femme de 45 ans habitant la commune de Vottem, d’après Sud Presse. Amrani l’aurait attiré chez lui mardi matin avec la promesse d’un emploi avant de la tuer.

Nordine Amrani s’était tiré une balle dans la tête mardi après avoir jeté des grenades et vidé sa kalachnikov sur des passants sur la Place Saint Lambert de Liège. La veille, il aurait transféré une importante somme d’argent à sa copine avec le message "Je t’aime mon amour ! Bonne chance".

Lors de la fusillade, au moins quatre personnes ont été tuées et 123 blessées. Plusieurs victimes se trouvent encore dans un état critique.

  • Le corps de Nordine Amrani rapatrié au Maroc

    La dépouille de Nordine Amrani, l'auteur de la fusillade de la place Saint-Lambert à Liège , a été rapatriée au Maroc par son père pour y être enterrée six jours après l'attentat.

  • Fusillade de Liège : le présumé tueur serait Marocain

    L'auteur de la fusillade ayant fait au moins six morts et 123 blessés aujourd'hui à Liège en Belgique, serait Nordine Amrani, un Belge d'origine marocaine qui se serait suicidé juste après avoir commis cette horrible tuerie.

  • Belgique : un Marocain assassiné à Deurne

    Le corps sans vie d'Abdul B., Marocain, de son vrai nom Ibrahim, a été découvert lundi dans l'appartement de sa soeur à Deurne dans la région anversoise en Belgique.

  • Asmaa Boukidar tuée dans un accident à Liège

    Mona Boukidar, candidate à la Star Academy marocaine en 2007, et sa sœur Asmaa, ont été victimes d'un grave accident de voiture dimanche vers 5 heures du matin à Liège en Belgique. Asmaa, 23 ans, a été tuée sur le coup.

  • Un Marocain menace le consul du Maroc à Liège

    La police de Liège en Belgique a interpellé jeudi un Marocain ayant menacé de jeter le consul du Maroc, Noureddine El Alaoui, par la fenêtre du troisième étage de la représentation diplomatique.

  • Belgique : le contrôle d'une femme en niqab dégénère

    Une femme portant le niqab dans la rue de Brabant à Bruxelles a refusé mardi de dévoiler son visage et de donner son identité à des policiers. Le contrôle a failli tourner à l'émeute quand des passants se sont interposés.

  • Nabil Dirar mord un joueur du Standard de Liège

    Nabil Dirar risque une suspension pour avoir mordu à l'épaule, lors d'un match (2-1) dimanche, un joueur du Standard de Liège, Sébastien Pocognoli.

  • Marouane Fellaini prolonge à Everton

    Le milieu défensif belge d'origine marocaine du club de premier League Everton, Marouane Fellaini, vient de proroger son contrat jusqu'en 2016 avec le club anglais.

  • Youssef Amrani

    Youssef Amrani est ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération depuis janvier 2012.

  • Une Marocaine assassinée à Molenbeek

    Une belgo-marocaine, qui avait déclaré à la police fin octobre que son union avec un compatriote de 38 ans était en réalité un mariage blanc, a été poignardée à plusieurs reprises dans la journée de lundi par son ex-mari en pleine rue à Molenbeek, un quartier de Bruxelles.