Recherche

Berrechid : fin de cavale pour deux criminels

© Copyright : DR

2 septembre 2019 - 19h00 - Société - Par: I.L

Deux suspects dont l’un fait l’objet de quatre avis de recherche au Maroc pour trafic de drogue et vol, ont été arrêtés par les éléments de la Police judiciaire du district de Berrechid, le vendredi 30 août. Il leur est reproché leur implication présumée dans un réseau criminel spécialisé dans le vol de voitures et le trafic de drogue, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Tout est parti des soupçons qui pesaient sur les deux individus dans un cas de vol de deux véhicules. Ces hors-la-loi ayant volé ces voitures les 23 et 28 août, ils les ont confiées à un receleur recherché également pour des affaires de trafic de drogue et de psychotropes, dans les environs de Nouaceur, relève le même communiqué.

Grâce aux opérations de recherches menées dans le cadre de cette affaire à Casablanca, un des véhicules volés a été retrouvé, contenant les armes du crime, ainsi que l’équipement de remorquage et de fixation des plaques, sans oublier les outils de mécanique, poursuit la DGSN.

La même souce précise, en outre, que près de 200 grammes de cannabis, 77 pilules d’ecstasy et une arme blanche ont été découverts et confisqués lors de l’interpellation des deux suspects.

Une fois arrêtés, les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête afin d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire et d’arrêter les autres individus impliqués dans ces actes criminels.

Mots clés: Drogues , Berrechid , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Vol , Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact