Deux faussaires arrêtés à Marrakech

13 octobre 2019 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

Deux individus âgés de 22 et de 37 ans ont été arrêtés, le samedi 12 octobre, par les éléments de la Préfecture de Police de Marrakech. Il leur est reproché leur implication présumée dans des affaires de falsification de billets de banque et de tentative de leur mise en circulation.

Alertés par la propriétaire d’un commerce pour le cas d’une transaction commerciale avec un faux billet, les services de la Sûreté nationale se sont dépêchés sur les lieux.

Grâce aux investigations menées sur le terrain, ceux-ci ont procédé à l’arrestation des présumés complices à Mhamid et à Sidi Youssef Ben Ali, à Marrakech, en possession de plusieurs faux billets, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), rapporté par la MAP.

La même source relève que d’autres perquisitions menées au domicile des suspects ont permis la saisie d’un ordinateur et d’une imprimante en couleur, utilisés dans cet acte criminel.

Ces prévenus ont été aussitôt placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire, relève le même média.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Criminalité - Vol - Arrestation

Aller plus loin

Un faux médecin arnaque une centaine de personnes à Kénitra

Un escroc aux multiples identités a été interpellé par la police judiciaire de Kénitra. Il a été présenté au procureur du roi pour répondre de ses actes.