Baisse des prix des billets d’avion pour le Maroc

9 juin 2020 - 08h30 - France - Ecrit par : S.A

Les prix des billets d’avion pour le Maroc ont enregistré une baisse cette année par rapport à 2019.

Le Maroc occupe la onzième place du top 15 des destinations MisterFly. Le prix moyen des réservations est passé de 274 euros à 217 euros, soit un recul de 20,8 %. La France et les DOM-TOM se hissent au sommet du classement en termes de ventes de vols secs réalisées au cours de la semaine du 1ᵉʳ juin. Selon l’agence de voyages en ligne, ces destinations représentent plus de 45 % du volume global (soit +16% versus N-1).

Les destinations Espagne, Portugal et Grèce sont mieux vendues que l’an dernier, précise la même source. Sans oublier Les Antilles et La Réunion. Le Maroc, lui, ne figure pas dans la catégorie "best-sellers" de l’été avec 2,8 % en 2020 contre 8,7 % l’année précédente. La crise du covid-19 est passée par là ...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Destination - None

Aller plus loin

Des vols à prix accessible pour les Marocains du Golfe

L’équivoque est définitivement levée sur la question relative à la réduction des prix des billets d’avion. Les pays du Golfe sont bel et bien concernés par cette mesure,...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’été 2025 s’annonce exceptionnel dans le Nord du Maroc

Cet été, le Conseil régional du tourisme (CRT) de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma a concocté un programme ambitieux pour séduire les touristes marocains.

« Le Maroc est magnifique, mais je n’ai pas l’intention de visiter à nouveau »

Une voyageuse vient de visiter le Maroc qu’elle a qualifié de magnifique, mais elle dit qu’elle n’a plus l’intention d’y retourner, et ce, pour plusieurs raisons.

Les petites astuces à connaître avant de voyager au Maroc

Les touristes souhaitant se rendre au Maroc doivent connaître quelques petites astuces utiles garantissant une belle expérience.

Cette ville marocaine dont rêvent artistes, voyageurs et écrivains

Marrakech est jusqu’à présent considérée comme la meilleure destination touristique au Maroc. Mais il y a une autre ville marocaine dont artistes, voyageurs et écrivains continuent de rêver.

Maroc : les MRE reviennent en force, 1,8 million en juillet seulement

Le tourisme marocain poursuit sa dynamique de croissance. En témoignent le nombre de touristes accueillis et les recettes voyages engrangés durant les sept premiers mois de 2025.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Cette ville marocaine est à visiter avant Marrakech

Une ville marocaine attire de plus en plus de touristes étrangers et risque de supplanter Marrakech.

Cette station balnéaire est la plus branchée et éco-responsable du Maroc

Au Maroc, une station balnéaire se distingue nettement des autres de par son charme relax et local. Elle répond aux aspirations des touristes, les amateurs de sport comme le surf.