Le match Maroc-Congo se jouera finalement à Agadir

- 12h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé ce jeudi un changement de lieu pour le match opposant le Congo Brazzaville au Maroc.

Initialement prévu au Stade des Martyrs de Kinshasa le 11 juin prochain, la rencontre comptant pour la quatrième journée des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026 se déroulera finalement au Grand Stade d’Agadir. Le coup d’envoi du match est toujours fixé à 20h00 (GMT+1).

A lire : Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Avant de se rendre à Kinshasa, le Maroc affrontera la Zambie ce vendredi soir au Grand Stade d’Agadir, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires. Leaders du groupe E avec six points, les Lions de l’Atlas doivent remporter ce match pour conforter leur position en tête du groupe et se rapprocher un peu plus de la qualification pour la Coupe du Monde 2026.

  • Le match Maroc-Congo annulé ?

    Le match entre le Maroc et le Congo prévu mardi 11 juin à Agadir dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026 pourrait ne plus se tenir. En cause, des questions logistiques du côté congolais.

  • Match Maroc-Congo : Walid Regragui défend ses joueurs

    Autant Hakim Ziyech que Brahim Diaz sont importants pour l'équipe du Maroc, a déclaré lundi le sélectionneur national Walid Regragui, lors de la conférence de presse d'avant-match contre le Congo, prévu ce mardi au Grand stade d'Agadir dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires africaines du Mondial 2026.

  • Football : Le Maroc à son meilleur niveau face au Congo

    Le Maroc a écrasé mardi le Congo (6-0) au grand stade d'Agadir lors de la 4ᵉ journée des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026 de football.

  • Maroc - Congo : sur quelle chaine regarder le match en direct et à quelle heure ?

    Le Maroc rencontrera ce mardi 11 juin son homologue de la République du Congo en match comptant pour la 4ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions de l'Atlas devront donner une meilleure image, surtout en attaque, que celle donnée vendredi soir face à la Zambie.

  • Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

    Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d'Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026.

  • Equipe du Maroc : étrange absence de deux joueurs

    Les Lions de l'Atlas se préparent activement pour les matchs contre la Zambie et le Congo, prévus les 7 et 11 juin dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026. Noussair Mazraoui et Amir Richardson pourraient toutefois manquer à l'appel.

  • Match Maroc-Zambie : les arbitres connus

    Le Maroc affronte la Zambie le vendredi 7 juin dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines de la Coupe du monde 2026. Un corps arbitral sénégalais a été désigné par la Fédération internationale de football (FIFA) pour officier cette rencontre.

  • Match Maroc-Congo : Walid Regragui impose des changements

    Les Lions de l'Atlas vont affronter mardi le Congo Brazzaville dans le cadre des éliminatoires africaines de la coupe du monde 2026. Walid Regragui, sélectionneur de l'équipe du Maroc, devrait opérer quelques changements dans son onze de départ par rapport à celui qui avait débuté face à la Zambie.

  • Fouzi Lekjaa en colère contre Walid Regragui

    La performance peu convaincante des Lions de l'Atlas face à la Zambie (2-1) au Grand stade d'Agadir, aurait fait rougir de colère Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

  • Football : Le Maroc à l'entraînement avant le choc contre la Zambie

    Arrivés en avance, certains joueurs de l'équipe du Maroc se sont entraînés au complexe Mohammed VI de football à Maâmoura (Salé), à quelques jours du match contre la Zambie prévu en juin dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde 2026 qui sera co-organisée par les États-Unis, le Mexique et le Canada.