Bordeaux propose 3,5 millions d’euros pour El Hamdaoui

25 janvier 2011 - 11h55 - Monde - Ecrit par : L.A

Les Girondins de Bordeaux, club de Ligue 1 française, aurait proposé 3,5 millions d’euros pour l’international marocain Mounir El Hamdaoui.

La vedette du football néerlandais, en conflit avec son entraineur, Frank de Boer, à l’Ajax Amsterdam où il évolue depuis l’été dernier, avait demandé à être mis sur la liste des possibles transferts en décembre dernier.

Mais Bordeaux ne semble donc pas une option pour El Hamdaoui, l’un des meilleurs buteurs de l’Eredivisie néerlandaise, pour lequel l’Ajax a payé 6 millions d’euros.

La presse fait également état d’un intérêt tout particulier de Fulham, qui serait prêt à débourser 8 millions d’euros et du club turc de Galatasaray qui aurait lui proposé 5 millions d’euros pour l’attaquant marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Bordeaux - Pays-Bas - Grande-Bretagne - Mounir El Hamdaoui - Amsterdam - Transfert - Turquie

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Liverpool se concentre sur Sofyan Amrabat après avoir abandonné Jude Bellingham

Liverpool qui souhaite toujours s’offrir l’international marocain Sofyan Amrabat vient d’abandonner la piste Jude Bellingham, la star du Borussia Dortmund. Il pourrait faire une nouvelle offre à la Fiorentina.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Le Real Valladolid privé de Selim Amallah pour le reste de la saison ?

Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la fin de la saison.