27 août 2021 - 17h20 - Economie - Par: S.A
La compagnie aérienne Brussels Airlines envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2021.
Brussels Airlines prévoit de desservir Marrakech l’hiver prochain à raison de deux vols hebdomadaires tous les jeudis et dimanches à partir du 30 septembre 2021. Une première. Le lancement de cette nouvelle liaison est motivé par une augmentation de la demande pour les destinations « soleil d’hiver », explique la compagnie aérienne dans un communiqué.
À lire : L’aéroport de Bruxelles propose le Maroc comme destination cet été
L’offre hivernale de Brussels Airlines et de son réseau sera confirmée au mois de septembre. Quant aux prix des billets, ils seront connus ultérieurement.
Cet été, la compagnie opère des vols vers Tétouan, Tanger, Al Hoceima et Nador au départ de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem. Son offre de vacances est passé à 79 destinations, dont 43 lancées progressivement au cours de ce mois.
Le Maroc dispose d’un stock de blé suffisant malgré la guerre en Ukraine
Maroc : les recettes douanières vont connaître un nouveau record en 2022
Schaerbeek : Sihame Haddioui porte plainte pour attentat à la pudeur
Maroc : deux policiers arrêtés pour « conduite inappropriée »
États-Unis : le Michigan veut importer de l’engrais du Maroc
France : trois Marocains condamnés pour violence en réunion et séquestration
Le groupe marocain Label’Vie à la conquête du marché français
Message de Royal Air Maroc aux voyageurs
Fil textile : le Mexique lâche la Chine pour le Maroc
Dépréciation du dirham face à l’euro
OCP : un chiffre d’affaires record au premier trimestre 2022
Maroc : les subventions aux produits explosent