
Le Maroc, pays important du trafic de Brussels Airport
Les Marocains ont été nombreux à voyager via Brussels Airport au cours du mois d’octobre, faisant du royaume l’un des pays importants du trafic de cet aéroport.
Après une saison estivale en demi-teinte, Brussels Airlines constate une augmentation de la demande pour la destination Maroc dans les mois à venir. La compagnie aérienne souhaite répondre à cette demande en proposant des vols vers Marrakech dès octobre.
La compagnie belge a fait savoir dans un communiqué que les voyages de loisirs vers le royaume diminuent peu à peu mais qu’elle enregistre depuis quelques semaines une forte demande pour les destinations de vacances en automne dont le Maroc, en plus des voyages d’affaires.
À partir du mois d’octobre, la compagnie ouvrira son offre vers Marrakech. La cité ocre aux cultures très variées et multiples facettes est la destination idéale pour un week-end ou des vacances plus longues sous le soleil d’hiver.
A lire : Brussels Airlines lancera le vol Bruxelles-Marrakech
Brussels Airlines assure qu’à l’occasion, elle a renforcé ses offres vers 61 destinations dans son programme d’hiver. On retrouve entre autres, Kiev (Ukraine), Lanzarote (iles Canaries) et Hurghada (Égypte).
Aller plus loin
Les Marocains ont été nombreux à voyager via Brussels Airport au cours du mois d’octobre, faisant du royaume l’un des pays importants du trafic de cet aéroport.
Le Maroc pourrait bientôt figurer parmi les 120 destinations européennes et extra-européennes proposées par l’aéroport de Bruxelles-Zaventem au cours de la saison hivernale....
Le Maroc, l’Égypte ou encore l’Allemagne font partie des 85 destinations que propose cet été la compagnie aérienne Brussels Airlines, filiale de Lufthansa.
La compagnie aérienne Brussels Airlines a ajouté les destinations Tanger, Marrakech et Nador à son large éventail de choix pour les voyageurs en quête de vacances ensoleillées.
Ces articles devraient vous intéresser :