Brussels Airlines propose deux villes marocaines comme destination cet été

20 janvier 2022 - 09h00 - Economie - Ecrit par : S.A

Le Maroc, l’Égypte ou encore l’Allemagne font partie des 85 destinations que propose cet été la compagnie aérienne Brussels Airlines, filiale de Lufthansa.

Brussels Airlines propose 85 destinations dans le cadre de son programme estival 2022, rapporte Belga. Parmi elles, de nouvelles destinations comme Arecife (Lanzarote), Chania (Crète), Hurghada (Egypte), Mytilène (Lesbos), Samos, Marrakech et Rabat (Maroc), et Munich (Allemagne).

À lire : Brussels Airlines : trois villes marocaines dans les offres pour l’été 2022

« Les chiffres de réservation montrent clairement une grande volonté de voyager. Par rapport à l’été 2021, nous constatons également que les passagers recommencent à réserver plus longtemps à l’avance, surtout pour les périodes de vacances scolaires. L’Espagne, le Portugal, l’Italie et les îles grecques devraient être les destinations les plus populaires de l’été », se réjouit Jan Derycke, responsable du réseau et de la planification de Brussels Airlines.

« C’est pourquoi nous sommes heureux d’ajouter les îles de Lesbos et Samos en Grèce à notre réseau, ainsi que Lanzarote et une seconde destination en Crète qui seront des valeurs ajoutées dans notre portefeuille de vacances », explique-t-il.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Destination - Brussels Airlines - Liaison aérienne

Aller plus loin

Brussels Airlines lancera le vol Bruxelles-Marrakech

La compagnie aérienne Brussels Airlines envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2021.

Royal Air Maroc va-t-elle supprimer le port du masque ?

Brussels Airlines a annoncé qu’à compter de ce 3 mai, le port du masque ne sera plus obligatoire pour les passagers et le personnel de cabine à bord de ses avions. Quid de la...

Brussels Airlines s’attend à une ruée vers le Maroc cet hiver

Après une saison estivale en demi-teinte, Brussels Airlines constate une augmentation de la demande pour la destination Maroc dans les mois à venir. La compagnie aérienne...

Brussels Airlines propose trois nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

La compagnie Brussels Airlines compte lancer trois nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.

Le Maroc : une destination de choix pour l’écotourisme selon Forbes

Pour le magazine américain Forbes, le Maroc est la destination de prédilection pour les personnes à la quête de la nature et de la quiétude, car disposant d’un riche potentiel en termes d’écotourisme.