Brussels Airlines : trois villes marocaines dans les offres pour l’été 2022

8 octobre 2021 - 09h20 - Economie - Ecrit par : A.T

La compagnie aérienne Brussels Airlines a ajouté les destinations Tanger, Marrakech et Nador à son large éventail de choix pour les voyageurs en quête de vacances ensoleillées.

La compagnie belge a remodelé son réseau pour répondre à la forte demande vers le Maroc. Après une saison estivale 2021 en demi-teinte, elle profite de l’amélioration de la situation épidémiologique dans le monde, notamment au Maroc, pour anticiper sur ses offres.

« L’incertitude engendrée par la crise du coronavirus qui a fait naitre une tendance des réservations de dernière minute touche lentement à sa fin, en témoigne la confiance du public constatée ces derniers mois », a indiqué la direction d’un communiqué.

A lire : Brussels Airlines s’attend à une ruée vers le Maroc cet hiver

À cet effet, Brussels Airlines a étendu son offre sur le marché des voyages de loisirs et souhaite répondre aux souhaits de ses clients qui attendent de pouvoir à nouveau voyager.

Après le lancement réussi de Tanger et Nador cette saison estivale, Brussels Airlines ajoutera à nouveau ces deux destinations, ainsi que Marrakech l’été prochain de mi-juin à la mi-septembre. Les voyageurs désireux de se rendre dans ces trois villes ou à Bruxelles pourront dès à présent réserver leurs billets.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Marrakech - Nador - Tourisme - Tanger - Brussels Airlines

Aller plus loin

Brussels Airlines supprime des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Brussels Airlines s’apprête à supprimer près de 700 vols cet été, dont plusieurs à destination du Maroc afin, dit-on, d’alléger la charge de travail des...

Brussels Airlines propose trois nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

La compagnie Brussels Airlines compte lancer trois nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de...

Brussels Airlines annule plusieurs vols vers le Maroc

En raison de la grève des pilotes et du personnel navigant, prévue du jeudi au samedi prochain chez Brussels Airlines, de nombreux vols de la compagnie en direction du Maroc...

Royal Air Maroc va-t-elle supprimer le port du masque ?

Brussels Airlines a annoncé qu’à compter de ce 3 mai, le port du masque ne sera plus obligatoire pour les passagers et le personnel de cabine à bord de ses avions. Quid de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme au Maroc : un succès en trompe-l’œil ?

Le tourisme au Maroc se remet progressivement de la crise du Covid-19. Alors que les arrivées ont atteint 14,5 millions en 2023, les recettes touristiques affichent une baisse, suscitant des interrogations.

Tourisme au Maroc : très bons chiffres depuis le début de l’année

Le tourisme au Maroc affiche des chiffres exceptionnels depuis le début de l’année, d’après les données qui viennent d’être publiées par du ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire.

Le Maroc contraint de s’adapter aux nouvelles exigences des touristes

Le gouvernement marocain s’active à renforcer les capacités des acteurs du secteur du tourisme pour suivre les tendances et les évolutions mondiales et s’adapter aux nouvelles exigences des touristes.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Invité sur l’émission « Grand invité de l’économie » de RFI et Jeune Afrique, Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc, a passé en revue les sujets brûlants de l’heure qui touchent à la vie et à la survie de la compagnie aérienne marocaine.

Aéroports du Maroc : hausse du nombre de passagers à fin novembre

À fin novembre dernier, les aéroports marocains ont enregistré plus de 18 millions de passagers, soit un taux de récupération de 80 % par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

Maroc : un semestre record pour le tourisme et les transferts des MRE

La trajectoire ascendante entamée par le tourisme marocain depuis janvier se poursuit à fin juin. En témoignent les recettes enregistrées. Il en est de même pour les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le Maroc fait le ménage dans les hôtels

Les autorités marocaines viennent de mettre de l’ordre dans le secteur de l’hôtellerie. Depuis quelques jours, une nouvelle procédure de classement des établissements d’hébergement touristique est en vigueur dans le royaume.

Le Maroc met de l’ordre dans les « Airbnb »

Après son adoption par le gouvernement marocain et sa publication au Journal Officiel, le décret définissant les procédures administratives relatives à l’ouverture des établissements touristiques et leur exploitation, est entré en vigueur.

Le tourisme de montagne, un potentiel inexploité au Maroc

Le tourisme de montagne au Maroc est un secteur à fort potentiel qui est inexploité, selon Nadia Fettah Alaoui, la ministre marocaine du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.

Maroc : voici les plages qu’il faut éviter cette année

Alors que les 24 plages propres (Pavillon bleu) au Maroc ont été révélées cette semaine, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable vient de publier la liste des plages où il n’est pas recommandé de se baigner cette année.