Recherche

Brussels Airlines : trois villes marocaines dans les offres pour l’été 2022

© Copyright : DR

8 octobre 2021 - 09h20 - Economie - Par: A.T

La compagnie aérienne Brussels Airlines a ajouté les destinations Tanger, Marrakech et Nador à son large éventail de choix pour les voyageurs en quête de vacances ensoleillées.

La compagnie belge a remodelé son réseau pour répondre à la forte demande vers le Maroc. Après une saison estivale 2021 en demi-teinte, elle profite de l’amélioration de la situation épidémiologique dans le monde, notamment au Maroc, pour anticiper sur ses offres.

« L’incertitude engendrée par la crise du coronavirus qui a fait naitre une tendance des réservations de dernière minute touche lentement à sa fin, en témoigne la confiance du public constatée ces derniers mois », a indiqué la direction d’un communiqué.

A lire : Brussels Airlines s’attend à une ruée vers le Maroc cet hiver

À cet effet, Brussels Airlines a étendu son offre sur le marché des voyages de loisirs et souhaite répondre aux souhaits de ses clients qui attendent de pouvoir à nouveau voyager.

Après le lancement réussi de Tanger et Nador cette saison estivale, Brussels Airlines ajoutera à nouveau ces deux destinations, ainsi que Marrakech l’été prochain de mi-juin à la mi-septembre. Les voyageurs désireux de se rendre dans ces trois villes ou à Bruxelles pourront dès à présent réserver leurs billets.

Mots clés: Nador , Marrakech , Tanger , Brussels Airlines , Tourisme , Transport aérien

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact