Brussels Airlines : trois villes marocaines dans les offres pour l’été 2022

8 octobre 2021 - 09h20 - Economie - Ecrit par : A.T

La compagnie aérienne Brussels Airlines a ajouté les destinations Tanger, Marrakech et Nador à son large éventail de choix pour les voyageurs en quête de vacances ensoleillées.

La compagnie belge a remodelé son réseau pour répondre à la forte demande vers le Maroc. Après une saison estivale 2021 en demi-teinte, elle profite de l’amélioration de la situation épidémiologique dans le monde, notamment au Maroc, pour anticiper sur ses offres.

« L’incertitude engendrée par la crise du coronavirus qui a fait naitre une tendance des réservations de dernière minute touche lentement à sa fin, en témoigne la confiance du public constatée ces derniers mois », a indiqué la direction d’un communiqué.

A lire : Brussels Airlines s’attend à une ruée vers le Maroc cet hiver

À cet effet, Brussels Airlines a étendu son offre sur le marché des voyages de loisirs et souhaite répondre aux souhaits de ses clients qui attendent de pouvoir à nouveau voyager.

Après le lancement réussi de Tanger et Nador cette saison estivale, Brussels Airlines ajoutera à nouveau ces deux destinations, ainsi que Marrakech l’été prochain de mi-juin à la mi-septembre. Les voyageurs désireux de se rendre dans ces trois villes ou à Bruxelles pourront dès à présent réserver leurs billets.

Sujets associés : Transport aérien - Marrakech - Nador - Tourisme - Tanger - Brussels Airlines

Aller plus loin

Brussels Airlines annule plusieurs vols vers le Maroc

En raison de la grève des pilotes et du personnel navigant, prévue du jeudi au samedi prochain chez Brussels Airlines, de nombreux vols de la compagnie en direction du Maroc...

Brussels Airlines s’attend à une ruée vers le Maroc cet hiver

Après une saison estivale en demi-teinte, Brussels Airlines constate une augmentation de la demande pour la destination Maroc dans les mois à venir. La compagnie aérienne...

Brussels Airlines supprime des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Brussels Airlines s’apprête à supprimer près de 700 vols cet été, dont plusieurs à destination du Maroc afin, dit-on, d’alléger la charge de travail des...

Brussels Airlines propose trois nouvelles liaisons vers le Maroc cet été

La compagnie Brussels Airlines compte lancer trois nouvelles liaisons aériennes au départ de Bruxelles vers le Maroc cet été. Le lancement de ces vols s’inscrit dans le cadre de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le «  All Inclusive  » séduit les Marocains

Les hôtels marocains semblent avoir trouvé la formule adéquate pour attirer plus de vacanciers, en leur proposant un concept qui leur permet de profiter pleinement des vacances sans se préoccuper du reste.

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Les touristes peuvent-ils entrer au Maroc avec un drone ?

Les touristes nationaux mais surtout étrangers développent de plus en plus une passion pour l’utilisation des drones. Que dit la loi marocaine sur cet appareil ?

Tourisme au Maroc : difficile d’atteindre le niveau de visiteurs pré-Covid

Des professionnels du tourisme marocain estiment que la reprise du secteur ne pourra atteindre le niveau d’avant la pandémie en termes de nombre de visiteurs. L’année pourrait toutefois s’achever sur de bons chiffres, avec un niveau de recettes de 78...

Le Maroc vise le Top 10 des destinations touristiques mondiales

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) compte mettre un accent particulier sur sa stratégie de communication et promotion, avec l’ambition d’attirer près de 4 millions de voyageurs supplémentaires. Cette annonce fait suite au bilan qualifié...

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

L’ONCF retrouve le sourire

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a connu une très belle période d’été avec quelque 10,5 millions de voyageurs transportés. Un record d’affluence, se réjouit l’Office.

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.

Maroc : les recettes touristiques se consolident au troisième trimestre de l’année

Les recettes touristiques se sont élevées à 52,2 milliards de dirhams à fin août dernier, selon la Direction des études et des prévisions financières (DEPF), en forte augmentation de 155,9 % par rapport aux chiffres de l’année dernière.

Des villages marocains parmi les plus beaux du monde

Deux villages marocains figurent sur la liste des plus beaux villages du monde qui ont reçu la palme de « Best Tourism Villages 2022 » de la part de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT).