Le corps du jeune noyé à Chtouka-Aït Baha toujours introuvable
Un moment ordinaire de baignade s’est soldé par un drame. Un jeune marocain a trouvé la mort, au niveau de la plage de Tifnit dans la ville de Sidi Bibi, le 28 septembre dernier.
Les gendarmes recherchent activement et désespérément le corps d’un Marocain qui conduisait un camion de 38 tonnes qui a basculé dans le Rhône vendredi dernier.
L’accident s’est produit sur le pont d’Aramon (Gard) dans la matinée de vendredi. Alors qu’il conduisait un camion, un chauffeur de nationalité marocaine est victime d’un accident de la route. Le 38 tonnes est tombé dans le Rhône. Le poids lourd a dérivé sous le pont d’Aramon avant de se fixer, à plus de dix mètres de profondeur, rapporte La Provence. Les causes de l’accident sont, pour l’instant, inconnues.
À lire : Drôme : des Marocains victimes d’un accident sur l’A7
Cet accident a mobilisé les plongeurs et les pompiers. Un dispositif important a été mis en place : hélicoptère à caméra thermique, bateaux, etc. Les plongeurs ont réussi à remorquer l’épave. Mais le conducteur du camion est jusque-là introuvable. Sur le terrain, les gendarmes s’activent encore pour le retrouver. Le courant et le manque de visibilité compliquent le travail des secours.
Aller plus loin
Un moment ordinaire de baignade s’est soldé par un drame. Un jeune marocain a trouvé la mort, au niveau de la plage de Tifnit dans la ville de Sidi Bibi, le 28 septembre dernier.
Un accident impliquant trois voitures a eu lieu samedi 18 septembre dans la Drôme (sud-est de la France). Des Marocains se trouvent parmi les blessés.
Trois jeunes originaires des Pays-Bas, dont deux Marocains, ont perdu la vie dans un accident de la route sur l’autoroute AP1 en Espagne. Leur voiture est entrée en collision...
Ces articles devraient vous intéresser :