Un Marocain éjecté d’un pont de 30 mètres après un accident en Espagne (vidéo)
22 août 2022 - 22h54 -
Espagne -
Ecrit par : Bladi.net
Un Marocain âgé de 37 ans est mort ce lundi et un autre dont on ignore pour l’instant l’identité, a été blessé grièvement suite à une collision entre deux camions sur l’autoroute A7, près d’Almeria.
Ce drame s’est produit précisément sur un pont qui surplombe la rivière Almanzora au point kilométrique 683 près de Huércal Overa, dans la région d’Almeria, rapporte l’agence de presse Europa Press, qui précise qu’un des camions se trouvait dans un tunnel, apparemment en panne alors que son chauffeur se trouvait à l’extérieur pour l’inspecter.
C’est à ce moment-là, selon les premiers éléments de l’enquête, qu’un autre camion chargé de plâtre a percuté l’arrière du camion, heurtant le Marocain. Il sera éjecté du pont à une altitude d’au moins 30 mètres, d’après les pompiers. Il décèdera. Blessé grièvement, l’autre chauffeur du camion a été éjecté de la cabine, mais il est resté suspendu grâce à sa ceinture de sécurité. Il doit la vie sauve grâce à l’arrivée rapide des secours.
Il y a exactement un an, Claudia San Roman Medina, une étudiante en médecine âgée de 20 ans, a été victime d’un accident de la circulation alors qu’elle rentrait chez elle.
Un terrible accident ferroviaire a coûté la vie à un jeune homme de 17 ans d’origine marocaine samedi soir à Maastricht. Tarik El Yakoubi, conducteur de scooter, a perdu la vie...
Ce mois de ramadan enregistre déjà son lot de drames avec le décès de quatre jeunes hommes dans un accident de voiture, ce jeudi 15 avril 2021, près de Chefchaouen.