Recherche

Une famille française victime d’un terrible accident au Maroc

© Copyright : DR

9 mai 2022 - 12h00 - Maroc - Par: S.A

Alors qu’elle traversait le Sahara en buggy, une famille originaire de Thizy les Bourgs a été victime d’un accident grave qui a coûté la vie aux grands-parents et leur petite fille. La gendarmerie royale mène une enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l’accident.

Des vacances qui tournent au drame. Un père de famille exerçant dans l’automobile habitué d’effectuer des voyages dans le Sahara est parti cette fois avec sa compagne, son père Bernard et sa conjointe Pascale ainsi que sa fille, Luna dans cette région marocaine. Si les voyages précédents restent des moments agréables, celui-ci est le pire.

À lire : Ouarzazate : trois touristes français meurent dans un accident

Alors qu’ils traversaient un pont le 4 mai dernier aux abords de Taznakht dans la Wilaya de Ouarzazate, au Maroc, leur véhicule aurait heurté un rocher avant de se retourner et de terminer sa course en contrebas. Le bilan de l’accident fait état de trois morts, Bernard, Pascale et leur petite fille, Luna, relate le journal Le Progrès.

À lire : Un Français tué dans un accident par un membre du PJD

En attendant le rapatriement des corps des victimes en France, ils ont été transférés à la morgue du centre hospitalier le plus proche. La gendarmerie royale enquête sur les circonstances de l’accident. Le couple rescapé devrait regagner seul la France mercredi 11 mai.

Mots clés: Accident , France , Sahara Marocain , Enquête

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact