Recherche

Casablanca : Nabila Rmili reçoit le Cercle d’amitié Maroc-Israël

© Copyright : DR

22 janvier 2022 - 07h40 - Maroc - Par: G.A

Audience au cabinet de la Présidente de la Commune de Casablanca, le mercredi 12 janvier dernier. Nabila Rmili a reçu le bureau du Cercle d’amitié Maroc-Israël en présence de son vice-président chargé de la Coopération internationale, Abderrahim Ouatas.

Gabriel Banon, le président du Cercle d’amitié Maroc-Israël, a présenté au nom du bureau, les félicitations à Nabila Rmili pour son élection à la tête de la ville de Casablanca et la fierté du Cercle de savoir qu’elle est la première femme élue à ce poste important.

À lire : Nabila Rmili du RNI élue maire de Casablanca

Banon a fait savoir que le Cercle ainsi que ses membres sont motivés pour mettre leurs expériences au service des citoyens des deux pays. Il s’agit entre autres, de l’accompagnement des institutions et structures qui souhaiteraient développer des actions ou investissements entre les deux pays et la volonté d’organiser une série d’échanges entre les citoyens des deux nations.

À lire : Maroc-Israël : naissance d’un cercle pour renforcer les liens d’amitié

De son côté, Nabila Rmili a salué les actions que le Cercle souhaite entreprendre entre des villes en Israël et celle de Casablanca, surtout en matière de gestion territoriale.

Mots clés: Casablanca , Nabila Rmili , Israël

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact