Recherche

Aziz Akhannouch justifie la démission de Nabila Rmili

© Copyright : DR

15 octobre 2021 - 17h00 - Société - Par: G.A

Après la nomination de Khalid Ait Taleb au ministère de la Santé en remplacement de Nabila Rmili, maire de Casablanca, le chef du gouvernement était appelé à se prononcer. Aziz Akhannouch a déclaré qu’en démissionnant de son poste de ministre de la Santé, Nabila Rmili a fait preuve de responsabilité et de conscience professionnelle.

« Mme Nabila Rmili, une compétence dont nous sommes fiers et que nous estimons, a fait preuve d’un sens de responsabilité en considérant que les dossiers aujourd’hui sur la table du Conseil de la ville de Casablanca sont importants et prioritaires et exigent d’elle de s’y consacrer pleinement », a fait part le Chef du gouvernement.

À lire  : Sous pression, Nadia Rmili quitte le ministère de la Santé

Le chef de l’exécutif insiste sur le fait que « le choix de Mme Rmili pour Casablanca est justifié par l’ampleur des chantiers de la métropole qui doivent être lancés dès aujourd’hui pour développer les services publics et parer aux dysfonctionnements dont souffre la ville ». Il se dit pleinement confiant dans les capacités de Nabila Rmili à mener à bien sa mission.

À lire  : Nabila Rmili du RNI élue maire de Casablanca

Pour finir, Aziz Akhannouch a indiqué qu’avec son expérience de la gestion de la pandémie du coronavirus, Khalid Ait Taleb était le choix le plus judicieux.

Mots clés: Casablanca , Aziz Akhannouch , Ministère de la Santé , Nabila Rmili

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact