Recherche

Nabila Mounib décline l’invitation d’Aziz Akhannouch

Photo Yassine Toumi - TelQuel

16 septembre 2021 - 18h00 - Maroc - Par: J.K

Invitée, comme tous les autres partis pour participer aux concertations pour la formation du nouveau gouvernement, la Secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU) ne s’est pas présentée. Nabila Mounib explique son refus.

En règle générale, tous les chefs des partis politiques font le déplacement au siège du parti du nouveau chef du gouvernement désigné pour le féliciter et participer au round des consultations politiques pour la formation du nouveau gouvernement. Mais, la SG du PSU, Nabila Mounib n’y était pas présente.

Toutefois, la SG du PSU s’est excusée pour son absence, précisant qu’elle sera dans l’opposition, a indiqué dans une déclaration à la presse Aziz Akhannouch, soulignant que le Parti de la justice et du développement (PJD), en la personne de Saad Dine El Othmani, a fait de même.

Dans sa déclaration, le chef du gouvernement désigné a affirmé que « directement après ma nomination par le Roi Mohammed VI en tant que chef du gouvernement, et l’honneur qu’il m’a confié pour former le nouveau gouvernement, il y a eu plusieurs consultations cette semaine dont le premier round s’achève ce mercredi ». Ainsi, le visage de la majorité gouvernementale sera dévoilé la semaine prochaine.

Mots clés: Parti de la Justice et du Développement (PJD) , Parti Socialiste Unifié (PSU) , Nabila Mounib , Saâdeddine El Othmani , Mohammed VI

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact