Recherche
Nabila Mounib

Actualités : Nabila Mounib

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Nabila Mounib
22 octobre 2021

Maroc : plainte contre le pass vaccinal

La décision du gouvernement d’imposer le pass vaccinal dans les administrations et certains lieux publics continue de faire réagir. Après les internautes, c’est le tour de certains milieux politiques comme Nabila Mounib du Parti socialiste unifié (PSU), qui demande au gouvernement de renoncer à cette décision au risque de se voir attaquer en justice.
16 septembre 2021

Nabila Mounib décline l’invitation d’Aziz Akhannouch

Invitée, comme tous les autres partis pour participer aux concertations pour la formation du nouveau gouvernement, la Secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU) ne s’est pas présentée. Nabila Mounib explique son refus.
9 septembre 2021

Nabila Mounib élue

Nabila Mounib, secrétaire générale du Parti Socialiste Uni (PSU), inscrite sur la liste régionale du parti à Casablanca, a remporté un siège mercredi, à l’issue des législatives.
8 mai 2021

Deux policiers sanctionnés après une dénonciation de Nabila Mounib

Deux agents de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) en service à la wilaya de police de Casablanca viennent de faire les frais d’une dénonciation postée sur les réseaux sociaux par la secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU), Nabila Mounib.
24 octobre 2020

Nabila Mounib a "peur pour les Marocains"

La secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU), Nabila Mounib, n'est pas encore convaincue de l"efficacité" des vaccins anti-Covid-19. "J'ai peur pour les Marocains..." a-t-elle déclaré, exhortant ses compatriotes à ne pas s’ y essayer.
25 septembre 2020

Vaccin anti-Covid-19 : Nabila Mounib fustige le vaccin pour « soumettre les peuples »

Et de deux pour la secrétaire générale du Parti socialiste unifiée (PSU). Après la théorie complotiste, Nabila Mounib, revient à la charge et soutient cette fois, qu’à travers le vaccin anti Covid-19 en cours de préparation, les grandes puissances se préparent à imposer un nouvel ordre mondial et à mettre les peuples à leurs pieds.
4 mars 2020

Coronavirus : après son lynchage sur Internet, Nabila Mounib évoque une « méchanceté gratuite »

Les déclarations de Nabila Mounib, figure de la Fédération de la gauche démocratique, lui ont valu les railleries des internautes sur la toile. Selon ses détracteurs, elle fait preuve d’un manque de réalisme en affirmant que le coronavirus est un "complot" bien monté par les grandes puissances de ce monde.
16 décembre 2019

Nabila Mounib se verrait à la place de Saâdeddine El Othmani

Invitée de l’émission web de Hespress "Niqach fi siassa" (Débat en politique), Nabila Mounib, secrétaire générale du Parti socialiste unifié (PSU), a fait une déclaration pour le moins surprenante. Elle estime qu’elle mérite le poste de chef du gouvernement.
10 décembre 2019

Nabila Mounib appelle à une élection sans manipulation religieuse

Nabila Mounib dénonce l'exploitation de la religion à des fins politiques. Dans un discours à peine voilé, elle accuse le Parti Justice et Développement (PJD) de se servir de la religion pour gagner les voix des électeurs.
7 février 2018

Mohammed VI félicite Nabila Mounib après sa réélection à la tête du Parti socialiste unifié (PSU)

Réélue dimanche dernier à la tête du Parti socialiste unifié (PSU), Nabila Mounib a été félicité par le roi Mohammed VI.
9 octobre 2017

Des centaines de manifestants défilent à Casablanca en soutien au Hirak

Plusieurs centaines de personnes ont défilé dimanche à Casablanca pour demander la libération des activistes incarcérés suite au mouvement de protestations dans le nord du Maroc.
17 avril 2016

Les Marocains plébiscitent Abdelilah Benkirane et le voient encore prochain Chef du gouvernement

Voilà plus de quatre ans qu’il est à la tête du gouvernement marocain. Malgré la perte de quelques points de popularité, Abdelilah Benkirane est aux yeux des Marocains l’homme qu'ils souhaiteraient voir en tant que Chef du gouvernement après les prochaines élections législatives prévues en octobre prochain.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact