Recherche

Vaccin anti-Covid-19 : Nabila Mounib fustige le vaccin pour « soumettre les peuples »

© Copyright : DR

25 septembre 2020 - 06h00 - Société

Et de deux pour la secrétaire générale du Parti socialiste unifiée (PSU). Après la théorie complotiste, Nabila Mounib, revient à la charge et soutient cette fois, qu’à travers le vaccin anti Covid-19 en cours de préparation, les grandes puissances se préparent à imposer un nouvel ordre mondial et à mettre les peuples à leurs pieds.

Selon Mounib, la pandémie de Covid-19 a révélé « les véritables maîtres de la politique mondiale » c’est-à dire, ceux-là mêmes qui sont à la manœuvre derrière les grandes sociétés multinationales et les banques.

« Le but de la vaccination des humains n’est pas de les protéger, mais de les mettre sous le choc afin de les contrôler et de les soumettre », a poursuivi la secrétaire générale du PSU dont les propos ont été relayés par le site Hespress.com.

C’est aux yeux de Mounib, le moment pour les forces démocratiques d’unir leurs forces afin d’imposer le changement.

Les différentes forces démocratiques au Maroc sont ainsi tenues de faire leur introspection, d’actualiser leurs réflexions, de faire chorus avec les mouvements sociaux et de lier la lutte politique aux lutte sociales et syndicales menées par la société civile en vue de former « une force de pression » a conclu la dirigeante du PSU.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Santé , Vaccin anti-Covid-19 , Nabila Mounib

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact