Recherche

Casablanca : le fils d’un parlementaire et son gang criminel sèment la terreur

© Copyright : DR

21 octobre 2019 - 20h50 - Maroc

Une bande de criminels a été démantelée dans la nuit du mardi au mercredi par une patrouille de police du district de Moulay Rachid à Casablanca. La troublante découverte fut l’appartenance à ce gang du fils d’un parlementaire, pas des moindres, de la mégapole.

Selon Al Massae, cette bande criminelle opérait dans plusieurs zones de la ville, y compris dans les quartiers populaires.

L’opération de la patrouille ayant conduit à l’arrestation de ces hors-la-loi se justifie par la montée de la criminalité dans la mégapole. Depuis quelques jours en effet, de larges campagnes sécuritaires permettent de rétablir l’ordre dans la capitale économique, précise le même média.

C’est ainsi que quatre éléments de ce gang spécialisé dans les vols à la tire ont été arrêtés.

Cependant, au cours de la soumission du suspect à l’opération de pointage dans la base des données de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), il est apparu que l’un des éléments du gang est le fils d’un parlementaire, relève la même source.

Une découverte qui a d’ailleurs surpris les éléments de la police, surtout à cause de la notoriété de l’élu du peuple en question.

En attendant leur comparution devant le Procureur du Roi, les mis en cause ont été placés en garde à vue, afin que toutes les investigations nécessaires soient menées.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact