Kasbah Tadla : arrestation d’un individu pour vol à main armée ayant entraîné la mort

10 octobre 2019 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la Sûreté nationale relevant du Commissariat de Police de la ville de Kasbah Tadla ont procédé, dimanche dernier, à l’arrestation d’un individu âgé de 38 ans. L’homme serait impliqué dans une affaire de vol à main armée ayant entraîné la mort.

Le suspect serait à l’origine du décès d’un homme âgé de 73 ans. La Police judiciaire de Kasba Tadla a retrouvé le corps inerte de la victime, présentant une blessure au cou, dans le quartier administratif, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué.

Après cette découverte, elle a entamé les procédures d’examen du corps. Par la suite, les investigations menées se sont avérées concluantes.

En effet, le suspect de cet homicide a été identifié et arrêté au domicile de sa famille, situé dans une région rurale, à 8 kilomètres de la ville de Kasbah Tadla.

Selon les révélations de l’enquête, le suspect a fait la connaissance du septuagénaire qui lui avait proposé de le conduire à Beni Mellal. C’est alors qu’il lui asséné plusieurs coups de couteau.

En attendant d’élucider cette affaire, le mis en cause a été placé en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kasbah Tadla - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Décès - Violences et agressions - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.