Kasbah Tadla : arrestation d’un individu pour vol à main armée ayant entraîné la mort

10 octobre 2019 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la Sûreté nationale relevant du Commissariat de Police de la ville de Kasbah Tadla ont procédé, dimanche dernier, à l’arrestation d’un individu âgé de 38 ans. L’homme serait impliqué dans une affaire de vol à main armée ayant entraîné la mort.

Le suspect serait à l’origine du décès d’un homme âgé de 73 ans. La Police judiciaire de Kasba Tadla a retrouvé le corps inerte de la victime, présentant une blessure au cou, dans le quartier administratif, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué.

Après cette découverte, elle a entamé les procédures d’examen du corps. Par la suite, les investigations menées se sont avérées concluantes.

En effet, le suspect de cet homicide a été identifié et arrêté au domicile de sa famille, situé dans une région rurale, à 8 kilomètres de la ville de Kasbah Tadla.

Selon les révélations de l’enquête, le suspect a fait la connaissance du septuagénaire qui lui avait proposé de le conduire à Beni Mellal. C’est alors qu’il lui asséné plusieurs coups de couteau.

En attendant d’élucider cette affaire, le mis en cause a été placé en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kasbah Tadla - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Décès - Violences et agressions - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.