Casablanca : une histoire d’amour à l’issue tragique

- 12h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années est décédé cette semaine des suites d’une immolation par le feu après une déception amoureuse.

La scène s’est produite en début de semaine au quartier Attacharouk à Casablanca. Le jeune homme n’a pas supporté qu’il soit éconduit par une jeune femme à qui il venait de déclarer sa flamme.

Ne supportant pas ce rejet, il a décidé de s’asperger d’essence avant d’y mettre le feu. Les tentatives des passants n’ont pas réussi à réduire l’intensité du feu, qui a entraîné des brûlures de 3ème degré.

Admis au service des brûlés au Centre Hospitalier Universitaire Ibn Rochd, la victime a malheureusement succombé le lendemain, malgré les efforts déployés par le corps médical.

Selon Casapress, le jeune homme avait envoyé un triste message à ses parents, les implorant de lui pardonner son geste.

  • Rabat : un policier sauve de justesse un jeune homme d'un suicide

    Un jeune homme a été sauvé de justesse d'une tentative de suicide par un policier dans un cabinet d'ophtalmologie situé à Rabat.

  • Rejeté par la famille de sa dulcinée, il commet un massacre

    Après avoir refusé sa demande de fiançailles, un jeune homme a commis un massacre à El Aroui, près de Nador. Il a mis le feu sur sa petite amie et sa mère, entraînant la mort de la première et de graves brûlures à la seconde.

  • Fès : agressée sexuellement et brûlée vive, Hayat succombe à ses blessures

    L'histoire de Hanane n'a pas encore été oubliée qu'un autre scandale a éclaté dans la ville de Fès, cette fois-ci. Hayat, une jeune fille, qui en est originaire, a été kidnappée puis violée, avant d'être brûlée vive par son bourreau ; il n'a pas hésité un instant à mettre le feu à son corps en l'aspergeant d'essence. Transférée au Service des Brûlés du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Casablanca, la victime a fini par succomber à ses brûlures.

  • Décès tragique d'une jeune mariée la nuit de ses noces

    L'information est tombée comme un couperet pour les invités d'une fête de mariage. Une jeune mariée, et apparemment en bonne santé, est morte des suites des douleurs abdominales durant la nuit de noces.

  • Marrakech : la fin tragique d'un jeune MRE

    Séjournant dans un hôtel, dans les environs de la place de Jemaâ el Fna, à Marrakech, un jeune marocain résidant à l'étranger s'est noyé dans la piscine de l'établissement. Il a finalement rendu l'âme aux urgences de l'hôpital.

  • Assilah : 10 ans de prison pour le kidnapping d'une MRE

    10 années de prison ferme ont été réparties par la chambre criminelle près la Cour d'appel de Tanger aux 3 prévenus, membres d'une seule famille. Ils sont poursuivis pour détournement de mineure, abus sexuel, kidnapping et séquestration.

  • Condamné à 10 ans de prison pour meurtre

    La chambre criminelle près la cour d'appel de Casablanca a condamné, à 10 ans de prison, un jeune de 31 ans, marié et père d'un enfant. Il est accusé de coups et blessures ayant entraîné la mort de son voisin, un jeune homme de 28 ans, célibataire et sans emploi.

  • Drame à Casablanca : découverte d'une jeune fille pendue, dans un internat

    Un fait tragique, survenu ce lundi 2 mars, dans un établissement scolaire de Casablanca, a mis en émoi personnel de l'administration, enseignants, élèves et parents d'élèves. Une élève s'est suicidée par pendaison.

  • Maroc : lapidé à mort pour une histoire d'amour

    Les éléments de la gendarmerie royale ont procédé à l'arrestation de six individus à Kelaât Sraghna. Ceux-ci ont lapidé et poignardé à mort un homme de 26 ans. À l'origine de ce meurtre, une banale histoire d'amour.

  • Safi : un jeune homme tué par un triporteur

    Le vendredi 6 septembre dernier, à Safi, un triporteur qui roulait à vive allure a heurté un jeune homme qui, malheureusement, n'a pas survécu à ses blessures.