Rejeté par la famille de sa dulcinée, il commet un massacre

- 15h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Après avoir refusé sa demande de fiançailles, un jeune homme a commis un massacre à El Aroui, près de Nador. Il a mis le feu sur sa petite amie et sa mère, entraînant la mort de la première et de graves brûlures à la seconde.

Âgé de 24 ans, l’individu a aspergé le corps de ses victimes d’essence avant d’y mettre le feu. Conduites aux urgences de l’hôpital, la jeune fille a succombé à ses blessures tandis que la maman est toujours sous soins intensifs, rapporte le site Akhbarona.

Une enquête a été ouverte par les services de police, qui ont réussi à interpeller le mis en cause dans l’après-midi du mardi 7 décembre, afin de déterminer les mobiles du meurtre.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu aurait commis son acte, après avoir essuyé un refus de la part de la famille de la victime, qui n’avait pas apprécié, affirme-t-on, le non-respect des us et coutumes d’usage.

  • La vigilance de la police a empêché un récidiviste de commettre un massacre

    Ancien détenu, avec un total de 28 délits, un récidiviste était sur le point de commettre un massacre avec son arme blanche, n'eût été la vigilance d'un inspecteur de la police judiciaire de Khouribga.

  • Maroc : une maman torture à mort son enfant de 5 ans, avant de l'étrangler

    Une fillette de 5 ans est morte, aux premières heures du mercredi 12 février, dans des circonstances atroces, au quartier Mellah à Meknès. La maman est soupçonnée de l'avoir torturée à mort, avant de l'étrangler.

  • Ouverture d'une enquête contre un couple soupçonné d'agression sur leur fille à Taroudant

    Un couple, soupçonné d'avoir agressé leur fille de 7 ans fait l'objet d'une enquête ouverte lundi, par la brigade de la police judiciaire de Taroudant. Le corps de la petite fille aurait été exposé à des brûlures de deuxième degré.

  • Battue à mort par sa belle-famille

    Un jeune homme, sa mère et sa petite sœur, ont été déférés devant le Procureur général près la Cour d'appel de Casablanca, sous le chef d'inculpation de tortures ayant entraîné la mort de leur belle-fille.

  • Le mystérieux suicide d'une mère de 2 enfants à Casablanca

    Un incident tragique s'est produit en début de semaine, dans la banlieue de Casablanca. Une mère de famille a décidé de mettre fin à ses jours, en se jetant au fond d'un puits, situé à proximité de son domicile à Ouled Zidane, dans la province d'El Gara.

  • Une famille de MRE victime d'un terrible accident

    Un terrible accident a eu lieu samedi soir sur la route montagneuse de Tizi Nsli, dans la région de Beni Mellal. Les nombreux virages de cette route difficile d'accès, ont eu raison de la vigilance d'un Marocain résidant à l'étranger.

  • Arrestation du jeune qui avait défiguré sa petite amie

    À la suite d'informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a réussi, mardi en début d'après-midi, à interpeller un individu, soupçonné d'agression à l'arme blanche d'une jeune femme.

  • Maroc : forcée à se marier, elle se suicide

    Une jeune Marocaine vient de mettre fin à sa vie par pendaison à Rich, dans la région d'Errachidia. Elle aurait été contrainte par sa famille à se marier avec un homme qu'elle n'aimait pas.

  • Maroc : un enfant commet une boucherie dans une école

    Âgé à peine de 11 ans, un enfant vient d'être interpellé par les éléments de la police judiciaire de Berrechid, pour l'agression à l'arme blanche de 5 élèves mineurs, à l'extérieur d'un établissement scolaire.

  • Fès : agressée sexuellement et brûlée vive, Hayat succombe à ses blessures

    L'histoire de Hanane n'a pas encore été oubliée qu'un autre scandale a éclaté dans la ville de Fès, cette fois-ci. Hayat, une jeune fille, qui en est originaire, a été kidnappée puis violée, avant d'être brûlée vive par son bourreau ; il n'a pas hésité un instant à mettre le feu à son corps en l'aspergeant d'essence. Transférée au Service des Brûlés du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Casablanca, la victime a fini par succomber à ses brûlures.