Fès : un vendeur ambulant s’immole par le feu
Fatigué par l’injustice dont il affirme faire l’objet, un jeune homme s’est immolé par le feu à Fès. Une tragédie qui a secoué la ville de Fès, vendredi dernier.
Après avoir refusé sa demande de fiançailles, un jeune homme a commis un massacre à El Aroui, près de Nador. Il a mis le feu sur sa petite amie et sa mère, entraînant la mort de la première et de graves brûlures à la seconde.
Âgé de 24 ans, l’individu a aspergé le corps de ses victimes d’essence avant d’y mettre le feu. Conduites aux urgences de l’hôpital, la jeune fille a succombé à ses blessures tandis que la maman est toujours sous soins intensifs, rapporte le site Akhbarona.
Une enquête a été ouverte par les services de police, qui ont réussi à interpeller le mis en cause dans l’après-midi du mardi 7 décembre, afin de déterminer les mobiles du meurtre.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’individu aurait commis son acte, après avoir essuyé un refus de la part de la famille de la victime, qui n’avait pas apprécié, affirme-t-on, le non-respect des us et coutumes d’usage.
Aller plus loin
Fatigué par l’injustice dont il affirme faire l’objet, un jeune homme s’est immolé par le feu à Fès. Une tragédie qui a secoué la ville de Fès, vendredi dernier.
C’est aujourd’hui que s’est ouvert à la cour d’assises de l’Hérault le procès de Abdennbi Choua, accusé d’avoir tué sauvagement sa femme en septembre 2014.
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Tan-Tan, dans le sud du Maroc, suite à l’immolation d’un homme sur la voie publique.
Il aura fallu 28 pour arrêter l’un des meurtriers d’un homme, dans les environs de Chichaoua. La gendarmerie a enfin pu résoudre l’énigme de cette affaire, avec l’aide notable...
Ces articles devraient vous intéresser :