Battue à mort par sa belle-famille

- 17h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un jeune homme, sa mère et sa petite sœur, ont été déférés devant le Procureur général près la Cour d’appel de Casablanca, sous le chef d’inculpation de tortures ayant entraîné la mort de leur belle-fille.

La police a reçu un appel de la part de la belle-famille, dans la nuit du réveillon, concernant le décès, dans des circonstances mystérieuses, de la veuve qui occupait une chambre isolée dans leur maison à Mohammedia.

Selon les premiers éléments de l’enquête, relayés par le quotidien Assabah, la victime, qui portait des traces de violences physiques, serait plutôt morte suite à une altercation avec une autre personne.

La belle-famille a été soumise à un interrogatoire au cours duquel tous les membres ont affirmé que la victime avait quitté le domicile vers 10 heures du matin, pour ne rentrer qu’aux alentours de 22 heures. Mais cet alibi n’a pas convaincu les enquêteurs.

De nouvelles données ont confirmé aux enquêteurs l’implication de la belle-famille, surtout que la victime n’avait pas quitté le domicile le jour de sa mort. Confrontée à cette vérité, la petite sœur a confié aux agents que sa mère et son frère en étaient venus aux mains avec la victime qui s’était effondrée suite à des coups reçus.

  • Condamné à 10 ans de prison pour meurtre

    La chambre criminelle près la cour d'appel de Casablanca a condamné, à 10 ans de prison, un jeune de 31 ans, marié et père d'un enfant. Il est accusé de coups et blessures ayant entraîné la mort de son voisin, un jeune homme de 28 ans, célibataire et sans emploi.

  • Rejeté par la famille de sa dulcinée, il commet un massacre

    Après avoir refusé sa demande de fiançailles, un jeune homme a commis un massacre à El Aroui, près de Nador. Il a mis le feu sur sa petite amie et sa mère, entraînant la mort de la première et de graves brûlures à la seconde.

  • Maroc : une maman torture à mort son enfant de 5 ans, avant de l'étrangler

    Une fillette de 5 ans est morte, aux premières heures du mercredi 12 février, dans des circonstances atroces, au quartier Mellah à Meknès. La maman est soupçonnée de l'avoir torturée à mort, avant de l'étrangler.

  • Expulsée par sa belle-famille avec sa fille de 5 ans (vidéo)

    Une jeune femme résidant à Marrakech s'est retrouvée du jour au lendemain dans la rue, en compagnie de sa petite fille de 5 ans, après avoir été renvoyée du domicile conjugal par son mari.

  • Khénifra : une belle-mère torture son enfant

    L'histoire de la belle-mère tortionnaire n'a pas fini de livrer tous ses secrets. On apprend aujourd'hui que cet enfant de 8 ans, habitant à Khenifra, avait été soumis par sa belle-mère à des séances de tortures par le feu, en plein confinement.

  • Assilah : 10 ans de prison pour le kidnapping d'une MRE

    10 années de prison ferme ont été réparties par la chambre criminelle près la Cour d'appel de Tanger aux 3 prévenus, membres d'une seule famille. Ils sont poursuivis pour détournement de mineure, abus sexuel, kidnapping et séquestration.

  • Une famille de MRE victime d'un terrible accident

    Un terrible accident a eu lieu samedi soir sur la route montagneuse de Tizi Nsli, dans la région de Beni Mellal. Les nombreux virages de cette route difficile d'accès, ont eu raison de la vigilance d'un Marocain résidant à l'étranger.

  • Maltraitée par sa belle-mère, une fillette de 7 ans lance un cri de détresse

    Une femme âgée de 25 ans a été interpellée cette semaine à Fès, pour avoir mis en danger la santé de sa belle-fille. Dans une vidéo, celle-ci affirme avoir été victime de violences volontaires et de brûlures corporelles.

  • Une fillette de 6 ans torturée par sa belle-mère

    Une fillette de 6 ans a subi les pires atrocités de la part de sa belle-mère. Celle-ci la torturait au point de lui brûler les organes génitaux.

  • Maroc : lapidé à mort pour une histoire d'amour

    Les éléments de la gendarmerie royale ont procédé à l'arrestation de six individus à Kelaât Sraghna. Ceux-ci ont lapidé et poignardé à mort un homme de 26 ans. À l'origine de ce meurtre, une banale histoire d'amour.