Recherche

MBC5, la chaîne à la conquête du Maghreb

© Copyright : DR

17 septembre 2019 - 15h30 - Culture

Le Groupe MBC s’apprête à lancer MBC5, une nouvelle chaîne satellitaire, entièrement dédiée aux pays du Maghreb, dans le cadre de la mise en place de son plan d’expansion et de croissance.

Une chaîne pas comme les autres. MBC5 est une nouvelle qui sera exclusivement consacrée aux pays du Maghreb, indique un communiqué du Groupe MBC. Son lancement sur satellite sera effectif le samedi 21 septembre au soir par la diffusion du premier épisode de la cinquième saison de "The voice" (en exclusivité sur MBC5 pour le public du Maghreb).

MBC5 contribuera d’une façon plus performante et ciblée aux productions locales. De même, la nouvelle chaîne renforcera les avantages mutuels entre producteurs et réalisateurs.

D’ores et déjà, plusieurs émissions thématiques ont été concoctées. Il s’agit de "Khaled w Hbabou", un programme de variétés, "Dar Darkoum, une comédie, "Jwabek Dahab", une compétition, "Asrar Nissae", un programme social, centré sur la vie et les secrets d’un groupe d’amies, "Kheli balek men Fifi", de l’humour, "Jalassat maa Najat", un programme de social-entertainment, "Jalassat Faniya", une production de Med Production, "Strike", "Sa3a Saida" et, enfin, le talk show qui accueillera chaque jour les grandes stars du chant et de l’art issus des différents pays du Maghreb.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact