CHAN 2020 : le Maroc connaît ses adversaires

24 octobre 2019 - 19h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Les joueurs locaux vont affronter, les 15 et 19 novembre, en match amical, leurs homologues du Togo et de la Guinée, pour le compte de la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) Cameroun 2020, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

Après avoir obtenu leur billet de qualification pour le Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2020 au Cameroun, les Lions de l’Atlas croiseront les crampons contre les Eperviers du Togo, le 15 et, le 19 du même mois, contre le Syli national de la Guinée, précise le même communiqué sur le site internet de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

A noter que le samedi 19 octobre 2019, la sélection locale nationale, pour se qualifier, a remporté son match face à l’Algérie par 3 buts à 0, après un match nul en phase aller.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Guinée - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Togo - Championnat d’Afrique des nations (CHAN)

Aller plus loin

Match amical : Le Maroc bat la Namibie 2 à 0

La sélection marocaine de football a battu son homologue de la Namibie sur le score de 2 à 0, en match amical, mercredi soir à Rabat. Soufiane Alloudi a réussi à ouvrir le score...

Match amical Maroc-Gabon : les Lions de l’Atlas affûtent leurs armes

En attendant de livrer le mardi 15 octobre 2019 à 20h au Grand stade de Tanger, face au Gabon, une copie meilleure que celle livrée avec la Libye, les Lions de l’Atlas...

Le Maroc affronte l’Egypte en amical en août

La sélection nationale de football devrait affronter les Pharaons d’Égypte le 10 août prochain en amical en France.

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : Comment le Maroc arrive à convaincre les binationaux

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, dévoile la stratégie du Maroc pour attirer les footballeurs binationaux.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Equipe du Maroc : Adam Aznou, déjà indispensable ?

Adam Aznou a livré une prestation remarquable lors de son premier match avec l’équipe marocaine face au Lesotho (1-0), dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le joueur de 17 ans est...

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Zakaria Aboukhlal de retour avec l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a décidé de faire confiance à Zakaria Aboukhlal pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

CAN 2025 : liste complète des 24 pays qualifiés pour le Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Pas moins de six équipes arabes ont décroché leur billet pour cette grande messe du football africain : le Maroc, l’Égypte, l’Algérie, le Soudan,...

Coupe du monde 2030 : 32 villes marocaines prêtes à accueillir les équipes

Au total, 32 villes marocaines accueilleront la Coupe du monde 2030 que le Maroc organisera conjointement avec l’Espagne et le Portugal, a récemment annoncé Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Le Maroc arrache Ihab Goudani El Baraka à l’Espagne

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ne ménage aucun effort pour tisser une toile solide autour des jeunes talents marocains évoluant à l’étranger. L’objectif premier, renforcer les rangs de l’équipe nationale en perspective des échéances...