Recherche

Match amical Maroc-Gabon : les Lions de l’Atlas affûtent leurs armes

© Copyright : DR

14 octobre 2019 - 15h40 - Sport

En attendant de livrer le mardi 15 octobre 2019 à 20h au Grand stade de Tanger, face au Gabon, une copie meilleure que celle livrée avec la Libye, les Lions de l’Atlas multiplient les séances d’entraînement sous la houlette du sélectionneur, Vahid Halilhodzic.

Ces séances d’entraînement s’enchaînent mais ne se ressemblent pas pour l’effectif retenu par les bons soins du technicien bosnien.

Sur la pelouse, les anciens ainsi que les nouveaux s’entraînent et suivent de près les consignes du sélectionneur. C’est le cas de Sellim Amallah, évoluant au club belge du Standard de Liège, qui a effectué son premier entraînement le samedi 12 octobre 2019 avec les Lions de l’Atlas.

La 2e journée d’entraînement de l’équipe nationale s’est déroulée également au Grand stade de Tanger, le dimanche 13 octobre 2019. Au cours de cette séance, le sélectionneur des Lions de l’Atlas a passé en revue les aspects techniques et tactiques de la préparation.

Comme d’habitude, cette séance d’entraînement a été marquée par la présence des représentants médiatiques nationaux.

Ce match Maroc-Gabon se jouera devant un public qui attend de meilleures performances de son équipe et surtout des buts. Vahid Halilhodzic se retrouve encore face à son destin et il devra tout faire pour l’emporter face au Gabon.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact