Les vols entre Israël et le Maroc lancés en juillet ?

1er juin 2021 - 10h40 - Economie - Ecrit par : S.A

Plusieurs fois reportés, les vols directs entre Israël et le Maroc pourraient être opérés dès juillet 2021. D’ores et déjà, des compagnies aériennes s’activent.

Dans une déclaration au journal israélien Mako, Gil Stav, vice-présidente de la compagnie aérienne israélienne Israir Airlines, en charge du marketing a affirmé que des vols directs Israël-Maroc devront démarrer finalement en juillet prochain. « Nous nous préparons à opérer des vols directs vers Marrakech à partir du mois de juillet, et nous nous attendons à ce que le Maroc soit une destination touristique exceptionnelle, compte tenu des caractéristiques dont il jouit, comme ses plages magnifiques et sa nature », a-t-elle confié. Aucun document émanant d’une source officielle n’a, pour l’instant, été publié dans ce sens.

« Les nouvelles destinations comme Bahreïn et le Maroc sont maintenant confrontées à des difficultés sécuritaires et bureaucratiques, ce qui a entraîné des retards de mise en place de ces vols », a indiqué au même média une source bien informée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Israël - Liaison aérienne

Aller plus loin

Le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël s’annonce imminent

Attendus depuis janvier 2021, les vols directs entre le Maroc et Israël seront lancés après le ramadan. C’est du moins ce qu’a annoncé Abderrahim Bayoud, chef du bureau de...

Les compagnies aériennes marocaines et israéliennes s’apprêtent à lancer les vols directs

Des accords aériens ont été signés, ce jeudi, entre le Maroc et Israël pour opérer des vols directs entre les deux pays.

Le vol Marrakech - Tel Aviv dès le mois de juillet

Suite à l’amélioration des relations entre Tel Aviv et Rabat, ces derniers mois, la compagnie israélienne Israir a annoncé mardi, le début de la commercialisation des vols...

Une délégation marocaine bientôt en Israël pour une exposition agricole

Une délégation marocaine se rendra, dans les tout prochains jours, en Israël pour participer à la 30ᵉ édition de l’exposition AgroMashov 2021, prévue du 14 au 15 juin 2021.

Ces articles devraient vous intéresser :