Recherche

Les vols entre Israël et le Maroc lancés en juillet ?

© Copyright : DR

1er juin 2021 - 10h40 - Economie - Par: S.A

Plusieurs fois reportés, les vols directs entre Israël et le Maroc pourraient être opérés dès juillet 2021. D’ores et déjà, des compagnies aériennes s’activent.

Dans une déclaration au journal israélien Mako, Gil Stav, vice-présidente de la compagnie aérienne israélienne Israir Airlines, en charge du marketing a affirmé que des vols directs Israël-Maroc devront démarrer finalement en juillet prochain. « Nous nous préparons à opérer des vols directs vers Marrakech à partir du mois de juillet, et nous nous attendons à ce que le Maroc soit une destination touristique exceptionnelle, compte tenu des caractéristiques dont il jouit, comme ses plages magnifiques et sa nature », a-t-elle confié. Aucun document émanant d’une source officielle n’a, pour l’instant, été publié dans ce sens.

« Les nouvelles destinations comme Bahreïn et le Maroc sont maintenant confrontées à des difficultés sécuritaires et bureaucratiques, ce qui a entraîné des retards de mise en place de ces vols », a indiqué au même média une source bien informée.

Mots clés: Liaison aérienne , Israël , Marrakech
Ces articles peuvent vous intéresser

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact