Royal Air Maroc a désormais un représentant en Israël

6 juillet 2021 - 19h40 - Economie - Ecrit par : S.A

Les choses se précisent pour le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël. La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a nommé ses représentants dans plusieurs destinations dont l’État hébreu.

Royal Air Maroc a nommé plusieurs représentants dans différentes destinations, y compris Israël, rapporte InfoMédiaire. Elle a proposé des lignes pour ces destinations ou envisage de le faire. Le représentant de RAM en Israël devrait prendre fonction à partir du 1ᵉʳ septembre prochain.

À lire : Le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël s’annonce imminent

Lors d’une rencontre avec le ministre israélien de la Coopération régionale, Ofir Akunis à Tel Aviv, le 20 avril 2021, Abderrahim Bayoud, chef du bureau de représentation du Maroc en Israël déclarait que les vols directs entre le Maroc et Israël seraient lancés après le ramadan. Les compagnies aériennes israéliennes, Israir, El Al et Arkia ont annoncé en juin qu’ils allaient desservir plusieurs villes marocaines dont Marrakech dès le 25 juillet 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Israël - Destination - Aéronautique

Aller plus loin

Royal Air Maroc : la situation sanitaire retarde les vols vers Israël

Alors que Royal Air Maroc (RAM) a nommé son représentant en Israël, il n’y a toujours pas de visibilité sur la date de lancement de ses vols entre le Maroc et l’État hébreu. Et...

Le lancement des vols directs entre le Maroc et Israël s’annonce imminent

Attendus depuis janvier 2021, les vols directs entre le Maroc et Israël seront lancés après le ramadan. C’est du moins ce qu’a annoncé Abderrahim Bayoud, chef du bureau de...

Royal Air Maroc lance 11 nouvelles lignes vers l’Europe

Royal air Maroc (RAM) a annoncé jeudi le lancement de 11 nouvelles liaisons à l’intérieur du royaume et vers les grandes villes d’Europe afin de faire face à la forte demande de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Le Maroc va-t-il lancer de nouveaux satellites ?

Le Maroc a décidé d’élargir ses capacités spatiales. Dans ce sens, il lancera bientôt des satellites d’observation supplémentaires.

Royal Air Maroc aménage ses vols pour les supporters marocains

Suite à la qualification du Maroc pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, Royal Air Maroc (RAM) a décidé d’offrir certaines facilités aux supporters marocains.

Les nouvelles ambitions de l’ONMT pour la destination Maroc

L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...

Le Maroc, un leader potentiel de l’industrie aéronautique, selon Forbes

Le secteur aéronautique marocain est en plein essor. Le royaume dispose d’importants atouts pour devenir une destination de choix pour les investisseurs dans ce domaine.

Ôvoyages revoie ses ambitions à la hausse au Maroc

Le tour opérateur français Ôvoyages annonce l’ouverture de quatre nouveaux Ôclubs l’été prochain au Maroc, une destination qu’il entend développer dans sa globalité.