Recherche

Royal Air Maroc lance 11 nouvelles lignes vers l’Europe

© Copyright : DR

1er juillet 2021 - 20h00 - Economie - Par: A.P

Royal air Maroc (RAM) a annoncé jeudi le lancement de 11 nouvelles liaisons à l’intérieur du royaume et vers les grandes villes d’Europe afin de faire face à la forte demande de cet été. En tout, 1 400 vols supplémentaires ont été programmés.

La compagnie aérienne marocaine renforce son offre pour satisfaire la forte demande de cet été. Elle vient d’annoncer sur son compte Twitter le lancement, dès ce début du mois de juillet, de 11 nouvelles lignes directes reliant les villes marocaines et les grandes métropoles européennes. Dans le détail, 1 400 vols supplémentaires d’une capacité de plus de 220 000 sièges sont mis à disposition.

À lire : Royal Air Maroc propose des vols supplémentaires à prix réduit

La liaison Casablanca-Naples (aller-retour) sera lancée dès ce 6 juillet. D’autres lignes comme Tanger-Lyon, Nador-Eindhoven, et 7 nouvelles lignes au départ de Fès vers Amsterdam, Bruxelles, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux et Marseille, sont aussi prévues.

RAM annonce également le renforcement des lignes Fès-Paris, Tanger-Paris, Tanger-Amsterdam, Tanger-Bruxelles, Nador-Dusseldorf et Nador-Francfort, ainsi que le renforcement des programmes de vols au départ d’Oujda sur Paris (21 fréquences par semaine), sur Bruxelles (6 fréquences par semaine) et sur Marseille (4 fréquences par semaine).

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Liaison aérienne

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact