Combien a coûté le limogeage de Vahid Halilhodzic ?

20 août 2022 - 23h20 - Sport - Ecrit par : A.T

La fédération royale marocaine de football (FRMF) a réagi aux nombreuses spéculations sur le montant de l’indemnité de départ de l’ancien sélectionneur de lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic. Le technicien franco-bosnien n’aurait perçu que l’équivalent de trois mois de salaire, sachant qu’il gagne 800 000 DH par mois.

Alors que des « sommes imaginaires » circulent dans l’opinion, la Fédération marocaine de football (FRMF) a publié un démenti ce samedi, en apportant des précisions au sujet du montant financier perçu par l’ex-coach de l’équipe nationale, après son limogeage.

A lire : Réaction de coach Vahid après son limogeage

Le communiqué de la FRMF précise que selon le contrat signé, Halilhodzic a perçu l’équivalent de ces trois mois de salaire comme stipulé dans son contrat signé avec la FRMF. Le salaire mensuel de l’ancien entraîneur ne dépasse pas les 800 000 dirhams comme annoncé précédemment lors de sa présentation à la presse.

Plus précisément, en multipliant cette somme par trois, l’intéressé a perçu environ 230 116 euros pour son limogeage d’après la FRMF, qui ajouté que « la séparation entre les deux parties s’est faite à l’amiable. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Vahid Halilhodzic