Un élu UMP suggère un complot sexuel au Maroc

- 22h43 - France - Ecrit par : Jalil Laaboudi

François Grosdidier, maire UMP de Woippy en France aurait, voulu piéger le sénateur de Moselle Jean-Louis Masson, avec une mineure au Maroc, pour détruire son avenir politique, d’après un enregistrement audio révélé par Marianne2.fr.

Dans cette conversation François Grosdidier suggère à un interlocuteur non identifié, de trouver une fille mineure au Maroc et de la payer pour avoir des relations sexuelles avec Jean-Louis Masson.

L’interlocuteur anonyme se chargerait d’inviter l’homme politique au Maroc, alors que François Grosdidier payerait le voyage, comme il le dit lui même : "Moi je te donne des sous. Cependant, une pépé, je sais pas combien ça coûte".

L’enregistrement ne serait qu’un "assemblage de bribes d’une conversation plus longue, de trois ou quatre heures", qui a eu lieu il y a un ou deux ans avec un prétendu expert financier qui se faisait appeler Sébastien Faizant, se défend Grosdidier.

Contacté par France 3, François Grosdidier affirme que "cette affaire est une blague de collégiens". Ce serait même son interlocuteur qui lui aurait fait "des propositions délirantes pour compromettre Masson".

Jean-Louis Masson a porté plainte contre François Grosdidier pour association de malfaiteurs. Grosdidier lui, accuse son collègue de "dénonciation calomnieuse, manipulation et association de malfaiteurs".

  • Les Musulmans de France votent majoritairement à gauche

    Les Musulmans français ont voté massivement pour la gauche lors des présidentielles ayant opposé Nicolas Sarkozy à François Hollande, d'après une enquête réalisée par l'Institut français d'opinion publique (IFOP).

  • Pourquoi Mohammed VI était à l'Elysée ?

    Le Roi Mohammed VI, en visite privée en France depuis le 11 mai dernier, se serait rendu à l'Elysée dans l'optique de normaliser ses rapports avec le nouveau président français, le socialiste François Hollande.

  • François Hollande au Maroc début 2013

    Le Président français François Hollande, a fait savoir vendredi, en marge du Sommet 5-5 à Malte, qu'il se rendrait au Maroc début 2013.

  • Jamel Debbouze soutient François Hollande

    Dans un entretien au magazine "Les Inrockuptibles" paru mercredi, Jamel Debbouze a invité à voter pour François Hollande, candidat socialiste à la présidentielle française.

  • Le Roi Mohammed VI en France

    Le Roi Mohammed VI serait arrivé vendredi en France dans le cadre d'une visite privée, lors de laquelle il rencontrera probablement le nouveau président français, François Hollande.

  • Jean-François Girault, ambassadeur de France au Maroc ?

    Jean-François Girault, actuel directeur Afrique du Nord et Moyen-Orient au ministère français des Affaires étrangères serait fortement pressenti pour succéder à Charles Fries à la tête de l'ambassade de France au Maroc, rapporte l'hebdomadaire Jeune Afrique.

  • El Yazghi et Oualalou se disputent l'ambassade du Maroc en France

    Une bataille rangée opposerait les deux leaders socialistes marocains Mohamed El Yazghi et Fathallah Oualalou. Tous deux brigueraient le poste d'ambassadeur du Maroc en France.

  • Le Roi Mohammed VI à l'Élysée

    Le roi Mohammed VI se rendra ce jeudi après-midi à l'Élysée où il rencontrera le nouveau président français François Hollande.

  • Des relations tendues entre la France et le Maroc ?

    Dix mois après sa nomination à la tête du gouvernement, Abdelilah Benkirane n'a pas encore entrepris de voyage en France, comme le veut la coutume au Maroc. Certains milieux marocains estiment que les deux pays sont en froid depuis l'arrivée au pouvoir du socialiste François Hollande .

  • Jean-Marc Ayrault au Maroc avant François Hollande

    Jean-Marc Ayrault, Premier ministre français, se rendra au Maroc les 12 et 13 décembre prochains, où il co-présidera avec le Chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, la réunion "Maroc-France : un partenariat d'exception au service de la jeunesse".