Un élu UMP suggère un complot sexuel au Maroc

2 août 2012 - 22h43 - France - Ecrit par : J.L

François Grosdidier, maire UMP de Woippy en France aurait, voulu piéger le sénateur de Moselle Jean-Louis Masson, avec une mineure au Maroc, pour détruire son avenir politique, d’après un enregistrement audio révélé par Marianne2.fr.

Dans cette conversation François Grosdidier suggère à un interlocuteur non identifié, de trouver une fille mineure au Maroc et de la payer pour avoir des relations sexuelles avec Jean-Louis Masson.

L’interlocuteur anonyme se chargerait d’inviter l’homme politique au Maroc, alors que François Grosdidier payerait le voyage, comme il le dit lui même : "Moi je te donne des sous. Cependant, une pépé, je sais pas combien ça coûte".

L’enregistrement ne serait qu’un "assemblage de bribes d’une conversation plus longue, de trois ou quatre heures", qui a eu lieu il y a un ou deux ans avec un prétendu expert financier qui se faisait appeler Sébastien Faizant, se défend Grosdidier.

Contacté par France 3, François Grosdidier affirme que "cette affaire est une blague de collégiens". Ce serait même son interlocuteur qui lui aurait fait "des propositions délirantes pour compromettre Masson".

Jean-Louis Masson a porté plainte contre François Grosdidier pour association de malfaiteurs. Grosdidier lui, accuse son collègue de "dénonciation calomnieuse, manipulation et association de malfaiteurs".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Prostitution Maroc - Pédophilie

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.