Coupe arabe des nations : Maroc - Bahreïn 4-0

25 juin 2012 - 07h50 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La sélection locale des Lions de l’Atlas s’est imposée 4 à 0 samedi face au Bahreïn, lors du premier tour de la 9e Coupe arabe des nations, jouée du 22 juin au 6 juillet à Djeddah et Taef.

Les buts ont été marqués par Brahim El Bahri (16e), Yassine Salhi (78e), Walid Hayan (82e) et Abdeslam Benjelloun (90e+4), quatre joueurs évoluant dans le championnat marocain.

Les Lions de l’Atlas, en pleine forme, ont raté plusieurs occasions qui leur auraient permis doubler leur score face au Bahreïn lors de la rencontre disputée au stade Prince Abdullah Al-Faisal de Jeddah.

Mardi, le Maroc jouera contre la Libye au titre de la deuxième journée du championnat. Vendredi, troisième journée de la compétition, les Lions de l’Atlas dirigés par Eric Gerets rencontreront le Yemen.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Bahreïn - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui prévoit de gros changements au sein de l’équipe du Maroc

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit d’apporter des changements significatifs à sa prochaine liste de joueurs, avec quelques départs et des arrivées.

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.