Coupe arabe des nations : Maroc - Bahreïn 4-0

25 juin 2012 - 07h50 - Ecrit par : J.L

La sélection locale des Lions de l’Atlas s’est imposée 4 à 0 samedi face au Bahreïn, lors du premier tour de la 9e Coupe arabe des nations, jouée du 22 juin au 6 juillet à Djeddah et Taef.

Les buts ont été marqués par Brahim El Bahri (16e), Yassine Salhi (78e), Walid Hayan (82e) et Abdeslam Benjelloun (90e+4), quatre joueurs évoluant dans le championnat marocain.

Les Lions de l’Atlas, en pleine forme, ont raté plusieurs occasions qui leur auraient permis doubler leur score face au Bahreïn lors de la rencontre disputée au stade Prince Abdullah Al-Faisal de Jeddah.

Mardi, le Maroc jouera contre la Libye au titre de la deuxième journée du championnat. Vendredi, troisième journée de la compétition, les Lions de l’Atlas dirigés par Eric Gerets rencontreront le Yemen.

Tags : Football - Arabie saoudite - Bahreïn - Lions de l’Atlas - Eric Gerets

Nous vous recommandons

Pegasus : vers une brouille diplomatique Maroc-France ?

Le Maroc est accusé d’avoir ciblé les numéros de journalistes, de militants et de personnalités françaises, notamment le président Emmanuel Macron à l’aide du logiciel israélien Pegasus. Cette affaire va-t-elle brouiller les relations entre le Maroc et la...

Kemi Seba indésirable au Maroc

La conférence que devait animer le panafricaniste Kemi Seba à l’université Mohamed V de Rabat a été annulée. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, l’activiste béninois a désapprouvé et condamné cette annulation, qui selon ses propos, est intervenue...

Ryanair va relier Agadir à 19 nouvelles destinations cet été

Ryanair a lancé mardi ses vols été 2022 au départ de l’aéroport d’Agadir, qui relieront la capitale du Souss à de nombreuses villes européennes, dont 19 nouvelles routes vers 10 pays européens.

Marrakech renoue avec les évènements prestigieux

La ville de Marrakech renoue peu à peu avec les grands événements depuis l’allègement des mesures restrictives, défilés, congrès médicale, etc. sont de retour.

Maroc : voici les 23 plages déconseillées à la baignade cet été

Le rapport annuel sur la qualité des eaux de baignade et du sable des plages au Maroc a été publié par le ministère de la transition énergétique et du développement durable. 23 plages marocaines sont déclarées non...

French Montana met fin à son clash avec 50 Cent

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, assure qu’il n’est plus en conflit avec le New-yorkais 50 Cent.

Le géant marocain OCP réalise un gros chiffre d’affaires

La guerre russo-ukrainienne et la flambée des prix des engrais à l’échelle mondiale profitent au géant marocain OCP qui a réalisé un chiffre d’affaires record au premier semestre de l’année en cours.

Football : « Algérie-Maroc est une finale avant l’heure »

Le derby Maroc-Algérie de ce samedi ne sera pas sans intensité ni agressivité, selon Abdessalam Ouadou. Les deux équipes ne se sont plus jamais croisées en match officiel depuis 2011, lors des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations. Une rencontre...

Tanger : braquage d’un fourgon blindé, 1,6 million de dirhams emportés

Un fourgon blindé d’une société de transport de fonds a été attaqué lundi par deux individus cagoulés et munis d’armes blanches à Tanger.

La réaction des États-Unis sur le premier vol entre Tel Aviv et Marrakech

Le premier vol inaugural de la compagnie aérienne israélienne El Al de Tel Aviv à Marrakech a été inauguré le dimanche 25 juillet, six mois après la normalisation des relations entre le Maroc et Israël sous l’égide des États-Unis. Ces derniers expriment leur...