Recherche

Gerets se rend jeudi en Arabie Saoudite

© Copyright : DR

12 juin 2012 - 21h46 - Sport - Par: Jalil Laaboudi

Le coach des Lions de l’Atlas Eric Gerets, a sélectionné l’équipe locale qui doit se rendre en Arabie Saoudite ce jeudi, pour participer à la 9e édition de la Coupe arabe des nations, prévue du 22 juin au 6 juillet prochains à Djeddah et Taef.

Gerets, dont le départ a à nouveau été réclamé après le match Maroc-Côte d’Ivoire (2-2) de samedi, poursuit son travail avec l’équipe nationale dans une ambiance des plus normales. Pourtant le ministre de la Jeunesse et des Sports Mohamed Ouzzine, avait affirmé la semaine dernière que le sort de Gerets serait scellé en fonction du résultat du match de qualification.

D’après des sources de la FRMF citées par le quotidien Akhbar Al Yaoum, une décision était attendue ce mardi, malgré le départ prévu dans à peine deux jours des joueurs locaux pour l’Arabie Saoudite. Si la FRMF décide de se séparer de Gerets, elle attendra son retour pour le lui annoncer, précise la même source.

Des rumeurs persistantes parlent depuis plusieurs jours de négociations entre les dirigeants d’Al Hilal et un nouvel entraîneur, reportées dans l’unique objectif de connaître l’avenir de Gerets.

Mots clés: Football , Arabie saoudite , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Eric Gerets , Mohamed Ouzzine

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact