
Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...
Les Lions de l’Atlas ont remporté la 9e Coupe arabe des Nations de football en battant la Libye 3 à 1 vendredi soir en Arabie Saoudite.
Le Maroc a ouvert le score à la 5e minute sur un but de Brahim El Bahri, mais à deux minutes de la fin la Libye réussit à égaliser. C’est finalement la séance de tirs au buts qui permet au Maroc de remporter la rencontre 3 à 1.
Lors des trois matchs de qualifications, le Maroc avait battu le Bahrein (4-0) et le Yemen (4-0), et fait match nul contre la Libye (0-0). Les joueurs de Gerets avaient obtenu leur ticket pour la finale en battant l’Irak 2-1 en demi-finale mardi.
Ce trophée de champion arabe des nations est le premier titre remporté par le Maroc depuis l’arrivée d’Eric Gerets à la tête de la sélection marocaine.
Ces articles devraient vous intéresser :