Coupe arabe des nations : Maroc-Libye 0-0

28 juin 2012 - 09h57 - Sport - Ecrit par : J.L

La sélection locale des Lions de l’Atlas a clôturé mardi sa deuxième journée de la 9ème Coupe arabe des nations de football par un match nul 0-0 contre la Libye, à Djeddah, en Arabie Saoudite.

Le match joué en présence d’un public très peu nombreux et composé principalement de Marocains et Libyens installés en Arabie Saoudite, a été marqué par un nombre important d’occasions de buts ratés, mais aussi par le manque de concentration des deux équipes.

Au titre de la troisième journée prévue vendredi, le Maroc, en tête du groupe B avec quatre points, jouera contre le Yémen.

Samedi, la sélection marocaine avait battu le Bahreïn 4 à 0, lors du premier tour de la Coupe arabe des nations, qui se tient à Djeddah et Taef du 22 juin au 6 juillet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Lions de l’Atlas - Eric Gerets - Yémen

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin

Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Hakim Ziyech va-t-il réussir son examen médical avec Galatasaray ?

Alors qu’il est proche de signer à Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech doit se plier à la visite médicale. Une étape cruciale pour le milieu offensif de Chelsea dont le transfert à Al Nassr avait échoué en raison d’un supposé problème du...

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide du monde

L’international marocain Achraf Hakimi est le quatrième joueur le plus rapide du monde devant son coéquipier l’international français Kylian Mbappe.

Karim Benzema et les Frères musulmans : Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien

Jean-Luc Mélenchon a apporté son soutien à Karim Benzema, sur la plateforme X (ex-Twitter). Le footballeur est au cœur d’une controverse, pointé du doigt par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour des liens présumés avec les Frères...

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.

Mondial 2022 : Hakim Ziyech fait don de ses primes à une association caritative

L’international marocain Hakim Ziyech va reverser l’intégralité de ses primes gagnées lors de la coupe du monde, à des associations caritatives.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.