Recherche

Sebta : course-poursuite entre la police et un jet-ski marocain (vidéo)

© Copyright : DR

3 septembre 2019 - 23h30 - Monde

Un jet ski ayant quitté le Maroc a été poursuivi par un bateau du Service maritime de la Garde civile espagnole, dans la région de Sebta.

Les éléments de la Garde civile ont mené une opération spectaculaire, rapporte le portail d’information, Ceuta actualidad. En effet, ceux-ci ne ménagent aucun effort pour lutter contre le phénomène de l’immigration clandestine. C’est ainsi qu’ils ont poursuivi un jet-ski suspect dans la région de Sebta, l’obligeant à faire demi-tour.

La même source souligne que, selon des témoins oculaires, cette traque du jet-ski par le bateau de la Garde civile s’est terminée dans la zone côtière du pays voisin. En effet, le véhicule a réussi à échapper aux éléments de la Garde civile et s’est enfuie vers le Maroc. De leur côté, des sources de l’Institut armé ont signalé qu’aucun incident lié au débarquement de migrants dans la région n’a eu lieu.

Faut-il le souligner, la Garde civile a déjà mené, ces derniers temps, plusieurs actions au cours desquelles elle a intercepté des jet-skis et des bateaux de plaisance avec des migrants marocains à bord.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact