Crash de l’avion d’une famille marocaine en France, cinq morts

5 janvier 2013 - 22h18 - France - Ecrit par : J.L

Farid Berrada, fils de Mohamed Berrada, ancien cadre dirigeant de l’Istiqlal, son épouse et ses trois enfants, deux garçons et une fillette âgés de 8 à 14 ans, ont été tués samedi dans le crash de leur avion, peu de temps après avoir décollé de l’aéroport de Grenoble, en France.

Le bimoteur piloté par le père de famille, s’est écrasé sur une colline boisée, non loin de Saint-Pierre-de-Bressieux en Isère, un peu après 13h. La cause du crash n’est pour l’instant pas claire.

Les victimes se dirigeaient vers Casablanca après avoir passé les vacances de Noël dans la station de Méribel, en Savoie. L’information a été confirmée par un porte-parole de l’ambassade du Maroc en France.

Farid Berrada, 46 ans, était PDG de Colorado, l’un des leaders du secteur de la peinture au Maroc. Son père, décédé il y a deux ans dans un hôpital parisien, était le premier directeur du journal L’Opinion.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Grenoble - Mohammed Berrada - Accident - Istiqlal

Ces articles devraient vous intéresser :

Cannabis : des entreprises étrangères attendent leur autorisation au Maroc

Suite à l’adoption du projet de loi sur l’usage légal du cannabis, plusieurs investisseurs étrangers manifestent leur intérêt pour investir dans ce domaine au Maroc. Plus d’une dizaine d’entre eux attendent leurs autorisations, selon le député...

Maroc : les réformes des lois sur les libertés individuelles passent mal

Les réformes des lois sur les libertés individuelles initiées par le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi sont loin de faire l’unanimité. Après le parti de la justice et du développement (PJD), parti de l’opposition, c’est au tour du parti de la...

Agression de MRE en Europe : le parlement marocain interpellé

Un parlementaire du parti de l’Istiqlal vient d’appeler Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération africaine, à agir pour combattre les attaques racistes répétées ciblant les Marocains résidant à l’étranger (MRE).