Maroc : crime crapuleux à Driouch

- 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’assassinat d’un couple, suite à un cambriolage qui a mal tourné, le lundi 29 juillet 2019, a plongé en émoi les populations de la commune d’Ouardana, relevant de la province de Driouch.

Selon Le360, qui se fonde sur des sources locales, le couple a été assassiné, dans des conditions atroces, par des cambrioleurs qui ont pénétré à son domicile et sont partis avec plusieurs objets de valeur.

A en croire la même source, deux des présumés coupables, qui occupaient une habitation mitoyenne à celle du couple assassiné, ont été placés en détention par des éléments de la Gendarmerie royale, relevant de la Brigade d’Ibn Tayeb.

Au quartier de Bensouda, où s’est produit l’assassinat, les éléments de la Gendarmerie royale n’ont pas tardé à se porter sur les lieux. Plus tard, les recherches de la Police scientifique confirmeront la participation à ce drame d’autres éléments du gang contre lesquels, le même média indique, d’ores et déjà, l’ouverture d’une enquête par le Parquet.

  • Maroc : une bande de voleurs de moutons démantelée à Driouch

    Les éléments de la Gendarmerie royale de Boudinar ont résolu le cas du vol d'une trentaine de moutons. Il a été perpétré dans la région de Trougout, qui relève de la commune rurale de Temsamane dans la province de Driouch.

  • Maroc : grosse saisie de drogue à Driouch

    Encore une affaire de drogue à Driouch. En effet, les éléments des Forces auxiliaires ont procédé à la saisie d'une importante quantité de résine de cannabis, dans la province de Driouch, le mercredi 14 août 2019. Il s'agit d'un chargement qui était en passe d'être acheminé vers l'Europe.

  • Maroc : grosse prise de la Gendarmerie royale

    Les éléments de la Gendarmerie royale ont saisi une charge importante de tissus de contrebande, au niveau de l'axe routier d'Agadir-Tiznit.

  • Driouch : ces migrants empêchés de rallier l'Europe

    La Gendarmerie royale a arrêté quelque 95 migrants d'origine subsaharienne, qui tentaient de rallier l'Europe depuis la plage de Driouch.

  • Maroc : djins et chasse au trésor

    Cinq chercheurs de trésor ont été interpellés en flagrant délit à Driouch dans le nord du Maroc.

  • Un voleur de voitures en série arrêté à Marrakech

    Les éléments de la police relevant de la région de M'hamid, dans la ville ocre, viennent d'arrêter un voleur de voitures en série. L'individu en aurait déjà cambriolé plusieurs.

  • Taza sous le choc après la noyade de trois filles

    Un événement malheureux est survenu, le mardi 23 juillet 2019, dans la province de Taza. Trois jeunes filles, de la même famille, sont mortes, par noyade.

  • Crime crapuleux à Tanger

    La ville de Tanger vient d'enregistrer un nouvel acte de cruauté. En effet, dans la matinée du vendredi 13 septembre, un père de famille a tué son épouse avec une arme blanche, en présence de leurs deux enfants, respectivement âgés de cinq et huit ans. Après son crime crapuleux, il s'est enfui.

  • Braquage à l'épée à Agadir (vidéo)

    Le mercredi 11 septembre, les éléments de la police ont arrêté un individu âgé de 31 ans. Déjà impliqué dans une affaire de gangs criminels et de vols sous la menace d'arme blanche, il est impliqué dans une nouvelle affaire de vol à l'aide d'une épée dans une boutique à Agadir.

  • Des sanctions après la colère royale

    Des suspensions et des mutations sont intervenues, devant des conseils de discipline, à la Direction de la Sécurité des palais royaux (DSPR), suite à la colère du Roi Mohammed VI.