Recherche

Dakhla dans le top 10 des meilleures destinations à visiter

© Copyright : DR

22 février 2020 - 20h00 - Economie

Dakhla est l’une des 10 meilleures destinations que les touristes peuvent visiter cette année. C’est ce qu’indique le classement de l’agence de voyage, Intrepid Travel.

Intrepid Travel a classé Dakhla dans le top 10 des meilleures destinations à visiter en 2020, rapporte Lonely Planet. L’agence australienne encourage les touristes à s’offrir un voyage à Dakhla et à Marrakech.

Selon Intrepid Travel, la ville doit cette position à ses dunes de sable blanc, ses plages cristallines, ses fruits de mer et à l’hospitalité de ses habitants. De plus, Dakhla possède un climat désertique tempéré, rafraîchi par le courant océanique froid des Canaries qui longe le littoral atlantique nord-africain.

Au fil des ans, la ville s’impose progressivement comme une destination touristique bien connue. Le gouvernement marocain a d’ailleurs lancé un certain nombre de projets de développement visant à améliorer les infrastructures et à stimuler le tourisme à Dakhla.

Le tourisme dans la région de Dakhla-Oued Eddahab a connu une hausse de 21 %, avait déclaré, le 20 juillet 2019, l’ancien ministre du Tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, Mohammed Sajid.

En tout, près de 13 millions de touristes ont visité le Maroc l’année dernière. Un nombre record pour le pays.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact