Parc d’attraction, station de ski ... les nouvelles ambitions de Marrakech
La ville de Marrakech veut se doter de nouvelles infrastructures touristiques et réhabiliter d’autres afin d’attirer davantage de visiteurs.
Un nouveau parc de divertissement aquatique s’est installé à Agadir, en présence du président du conseil communal Aziz Akhannouch et du Wali de la région de Souss-Moussa. De quoi promouvoir l’investissement dans le secteur touristique.
Baptisé Danialand, ce parc de divertissement aquatique s’étend sur une superficie globale de 5 hectares. Situé entre mer et montagnes, ce parc offre une vue panoramique. Il propose une variété d’attractions de dernière génération, une rivière lente d’environ 1 kilomètre de longueur, une Aqua Tower de 16 mètres de haut, des spectacles interactifs « night shows » incluant des performances d’acrobates, des motos à grande vitesse « globe of death », ainsi que des équipes d’animations nationales et internationales. Ce nouvel espace de divertissement dispose également de plusieurs restaurants offrant diverses spécialités et options de restauration rapide.
À lire :Parc d’attraction, station de ski ... les nouvelles ambitions de Marrakech
Daniland apportera non seulement une nouvelle dynamique à l’offre touristique de la ville d’Agadir et de sa région, mais il contribuera également à la croissance économique. Ce parc qui fait partie intégrante du projet de camping international « Souss Camp » lancé en 2019 à Agadir générera des emplois au profit des jeunes, promet-on.
Aller plus loin
La ville de Marrakech veut se doter de nouvelles infrastructures touristiques et réhabiliter d’autres afin d’attirer davantage de visiteurs.
Coco Park, le plus grand parc d’attractions au Maroc, situé à Meknès, a été inauguré mercredi par Fatim-Zahra Ammor, ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie...
La Société du développement régional du tourisme d’Agadir Souss-Massa (SDR) est à la recherche d’un cabinet pour la réalisation des études techniques d’aménagement du Parc...
Comme il le fait depuis de nombreuses années, le parc naturel Hoge Veluwe vient d’envoyer vers le Maroc plusieurs centaines de vélos.
Ces articles devraient vous intéresser :