Recherche

Melissa pourra enfin enterrer dignement son mari mort noyé dans un hôtel au Maroc

© Copyright : DR

23 mai 2021 - 10h40 - Monde - Par: S.A

Melissa, épouse de Ludovic, un cuisinier rennais de 34 ans, meurt noyé dans le jacuzzi du Grand Hôtel de Marrakech, le 13 mars 2020, lors d’un voyage au Maroc, pourra enfin enterrer dignement son mari. L’autopsie tant attendue sera réalisée avant la fin du mois.

Enfin le bout du tunnel pour Melissa Lefèvre. Ses nombreuses démarches pour enterrer dignement son époux ont fini par porter leurs fruits. Les obsèques de Ludovic sont prévues à Retiers, au sud de Rennes, lundi 31 mai 2021. « Ce sera un déchirement. On sait que l’on va devoir lui dire au revoir pour toujours, moi, mes enfants et toute ma famille. Mais il est temps de tourner la page », glisse à Actu Rennes la veuve.

Le couple était parti au Maroc le 9 mars pour y passer quelques jours en amoureux à Marrakech et repartir le 13 mars. Ludovic, lui, ne retournera pas vivant en France. Une demi-heure avant de prendre le taxi, il a voulu essayer le jacuzzi de l’hôtel. Il y meurt noyé. Un décès lié au système d’aspiration. Melissa trouve difficilement la dernière place d’un avion pour Paris, le dimanche 15 mars, après avoir passé près de 48 h à l’aéroport de la ville ocre. Le corps de son mari sera rapatrié quelques jours plus tard, puis déposer dans un caveau du cimetière de l’Est dans l’attente d’une autopsie.

12 mars 2021. Le parquet de Rennes annonce l’ouverture d’une information judiciaire. Les choses s’accélèrent. La justice apprend Melissa que l’autopsie du corps de son mari sera réalisée avant la fin de ce mois, ce qui ouvre la voie à l’organisation des obsèques à l’église de Retiers le 31 mai à 14h30. « Mais depuis qu’on le sait, on ne pense qu’à ça, c’est terrible. On a déjà vécu ce moment l’année dernière et ça a été très dur. Mes enfants appréhendent beaucoup », se lamente la veuve. Le couple a deux enfants âgés de 11 et 13 ans. Ils souffrent du décès de leur père. « J’espère qu’ils vont retrouver le sourire, leurs amis, et leur vie d’avant », souffle leur maman.

Mots clés: Marrakech , Rennes , Homicide , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact