Recherche

Une délégation marocaine au Royaume-Uni

© Copyright : DR

20 janvier 2020 - 17h30 - Economie

Le ministre des Affaires étrangères et des Marocains résidant à l’étranger, organise à Londres, le mardi 21 janvier 2020, en collaboration avec la CGEM, le dialogue commercial entre le Royaume–Uni et le Maroc.

Cette rencontre, initiée en marge du sommet d’investissement Royaume-Uni/Afrique vise à présenter les avantages qu’offre le Maroc en matière de commerce et d’investissement, rapporte Medias24. Ce dialogue entend également forger des liens plus étroits entre les entreprises britanniques et marocaines. Il est aussi la matérialisation des opportunités commerciales entre les entreprises des deux pays.

Plusieurs personnalités sont annoncées pour participer à ce dialogue commercial. Au niveau de la partie marocaine, Mohcine Jazouli, ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères, ainsi que Mohamed Benchaaboun, ministre des Finances et Moulay Hafid Elamy, ministre de l’Industrie, prendront également part à cet événement majeur.

Andrew Murrison, ministre d’État au développement international et au Moyen-Orient – Royaume-Uni, ainsi que Conor Burns, ministre d’État chargé du Commerce international, feront partie de la délégation anglaise.

À noter que cet événement connaîtra la participation de plusieurs institutions et entreprises marocaines telles que TMSA (Tanger Med Special Agency), Masen, Bank of Africa Group BMCE, etc.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact