Recherche

Royaume-Uni : rencontre entre Saâdeddine El Otmani et le prince Harry

© Copyright : DR

23 janvier 2020 - 12h20 - Maroc

En marge du sommet d’investissement Afrique-Royaume-Uni, le Chef du gouvernement marocain, Saâdeddine El Otmani, a rencontré, lundi 20 janvier à Londres, le prince Harry.

"La rencontre avec le prince Harry, en marge des travaux du Sommet britannique pour l’investissement 2020 à Londres, a été l’occasion de confirmer le rôle du Maroc et le rôle de sa majesté, le roi Mohammed VI, dans le maintien de la paix et de la stabilité ainsi que dans le développement du continent africain". C’est par ces écrits que le Chef du gouvernement a légendé une photo de lui et du prince Harry.

Cette photo a été également postée sur le compte Instagram Sussex Royal des désormais ex-duc et duchesse du Royaume-Uni. Dans cette photo, El Othmani serre la main au prince Harry, lors du sommet d’investissement Afrique-Royaume-Uni.

Selon le Chef du gouvernement, les relations bilatérales entre le Royaume-Uni et le Maroc se renforceront après le Brexit, prévu pour le 31 janvier.

El Otmani a par ailleurs eu des échanges avec le Premier ministre britannique, Boris Johnson, ainsi que les ministres britanniques des Affaires étrangères, du Commerce international et de la Coopération internationale, précise Morocco World news.

Mots clés: Investissement , Londres , Grande-Bretagne , Diplomatie , Saâdeddine El Othmani , Instragram

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact