Divorce entre Gims et DemDem : que va devenir leur villa à Marrakech ?

16 juin 2025 - 21h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Demdem, la compagne de Gims depuis 20 ans, et mère de ses quatre enfants, a annoncé en story sur Instagram être divorcée du rappeur. Que va devenir la ville qu’ils possèdent à Marrakech ?

Divorce entre Gims et DemDem, Adja Damba de son vrai nom ? C’est ce que des messages que la mère des enfants du rappeur a postés sur ses réseaux sociaux dimanche 15 juin tendent à affirmer. Dans un premier selfie publié en story Instagram, elle écrit « Célibataire ». « Je suis divorcée », annonce-t-elle dans un autre message. Pour l’heure, cette annonce n’a pas été confirmée ni infirmée par le rappeur Gims, de son vrai nom Gandhi Alimasi Djuna.

À lire :Gims met sa villa de Marrakech en vente

Ce n’est pas la première fois que des déclarations de DemDem laissent à penser que le couple se sépare. « Lorsqu’un homme ne veut pas changer, il trouvera une femme qui accepte son style de vie, afin qu’il n’ait pas à grandir. C’est pourquoi ces hommes ruinent souvent les relations avec les femmes fortes, car elles fixent des limites et maintiennent des normes élevées », écrivait-elle en décembre dernier.

À lire :Gims met sa villa de Marrakech en location

Le couple avait officialisé son amour en 2016 dans le clip Tout donner, dans lequel la compagne du rappeur apparaissait. Gims et DemDem sont parents de quatre enfants. Ils vivent entre Paris et Marrakech, où le rappeur possède une somptueuse villa.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Marrakech - Enfant - Divorce

Aller plus loin

Gims lance son projet immobilier de luxe à Marrakech

L’artiste congolais Gims a démarré son projet immobilier de luxe à Marrakech, après avoir obtenu toutes les autorisations légales nécessaires. Les premières villas devraient...

Gims se lance dans l’immobilier de luxe à Marrakech

Le rappeur congolais Gims s’apprête à lancer à Marrakech un projet immobilier de luxe dénommé Sunset Village Private Residences.

Marrakech : du nouveau pour le projet immobilier de luxe de Gims

Le « Sunset Village Private Residences », le projet immobilier de luxe de Gims à Marrakech, avance à un bon rythme, après que le rappeur congolais a obtenu toutes les...

Divorce au Maroc : pourquoi tant de femmes repartent sans rien

Au Maroc, la question du patrimoine conjugal en cas de divorce pose problème. Une grande majorité de femmes se retrouvent sans protection économique après des années de vie...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les revenus d’Airbnb traqués

L’Office des changes vient de lancer une vaste opération d’audit visant les transferts financiers internationaux entre propriétaires et bénéficiaires des locations de biens immobiliers via Airbnb.

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...

Aide au logement au Maroc : un programme plébiscité par les MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont fortement contribué au succès du programme d’aide directe au logement. En témoigne le nombre de bénéficiaires.

Maroc : les bureaux ne trouvent plus preneurs

Le secteur de l’immobilier à usage professionnel au Maroc traverse une zone de fortes turbulences. Au premier trimestre 2025, le marché a connu un net recul, marquant une frilosité marquée de la part des investisseurs et des acquéreurs.

Divorce de la chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz

La chanteuse marocaine Chaimae Abdelaziz a annoncé son divorce. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a choisi de partager cette nouvelle personnelle avec ses fans.

« Le mariage avant l’école »

Les propos d’Abdelilah Benkirane, secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), et par ailleurs ancien chef de gouvernement sur le mariage et l’éducation des jeunes filles font polémique.

Ces grands chantiers vont complètement transformer l’immobilier au Maroc

« Le secteur immobilier au Maroc a connu en 2023 une légère reprise, avec des prévisions de progrès significatifs à l’avenir grâce au Mondial 2030 et à la reconstruction des zones sinistrées par le séisme d’Al-Haouz », révèle le premier rapport annuel...

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Le programme d’aide directe au logement connait un franc succès depuis son lancement. Au 23 mai 2024, 11 749 personnes ont déjà pu bénéficier de cette aide, sur un total de 73 711 demandes déposées. De nombreux Marocains résidant à l’étranger ont...