Casablanca : plusieurs arrestations dans un bar à chicha
Le gérant d’un bar à chicha à Casablanca, a été interpellé ce mardi 1ᵉʳ avril pour avoir violé l’état d’urgence sanitaire.
Les éléments du Groupement des gardes frontières (GGF) ont saisi à la frontière, en fin de semaine, 85 kg de kif introduits à partir du Maroc.
Selon le Quotidien d’Oran, la vigilance des éléments de l’Agence nationale des ports, a mis en échec son acheminement vers l’intérieur du pays. Cette importante quantité de kif a été probablement abandonnée par les trafiquants à l’approche des gardes frontières, précise-t-on.
Par ailleurs, une enquête a été ouverte par les éléments de la gendarmerie.
À noter que le trafic transfrontalier de stupéfiants persiste, malgré les mesures mises en place à la frontière. Toutefois, le dispositif porte ses fruits. D’importantes quantités de kif introduites à partir du Maroc, sont régulièrement saisies par les différents services de sécurité, fait savoir le journal algérien.
Aller plus loin
Le gérant d’un bar à chicha à Casablanca, a été interpellé ce mardi 1ᵉʳ avril pour avoir violé l’état d’urgence sanitaire.
Au point de passage de Bab Sebta, les éléments de la Brigade de Contrôle conjointe ont confisqué 11.700 comprimés de psychotropes dissimulés dans des boîtes de lait. Ce gros lot...
Une tentative de trafic d’une importante quantité de cigarettes et de tabac à narguilé (maâssel), a été mise en échec, mercredi 19 février, par les éléments de la Brigade mobile...
Ces articles devraient vous intéresser :