Recherche

Tétouan : les policiers mènent la vie dure aux trafiquants de drogue

© Copyright : DR

4 juillet 2020 - 13h30 - Société

La police judiciaire de Tétouan en coordination avec la brigade anti-stupéfiants démantèle les réseaux de trafic de drogue dure et de psychotropes dans la région. La moisson s’avère fructueuse : interpellations massives et importantes saisies.

La traque contre les trafiquants de drogue est maintenue. Les éléments de la police judiciaire de Tétouan soutenus par la brigade anti-stupéfiants ont mené plusieurs opérations qui se sont soldées par un succès. Ils ont réussi à interpeller un individu âgé de 33 ans qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt pour trafic de drogues dures dans le cadre d’un réseau criminel organisé et spécialisé, rapporte Al Akhbar.

Aussi, ont-ils procédé à la saisie de 262 grammes d’héroïne pure et d’une quantité de cocaïne prête à être vendue ainsi que de téléphones mobiles et d’un véhicule, en plus d’importantes sommes d’argent. Une femme de 32 ans a été également interpellée. Elle est soupçonnée de complicité et de relations sexuelles illégales avec le mis en cause.

Les éléments de police judiciaire de Fnideq, eux, ont interpellé trois individus aux antécédents judiciaires s’investissant dans le trafic de psychotropes destinés à un usage médical, les "karkoubi". Les recherches et investigations menées ont abouti à la saisie de 480 comprimés Rivotril soigneusement dissimulés à l’intérieur du véhicule d’un des suspects, d’une forte somme d’argent, de bombes lacrymogènes, de deux coutelas et de téléphones portables.

Mots clés: Tétouan , Trafic , Arrestation , Drogues

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact