Easyjet recrute au Maroc

- 11h28 - France - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne Easyjet a recruté quelque 600 personnes pour son service clientèle dont la plateforme francophone est basée au Maroc.

La compagnie aérienne a pris cette décision afin de faire face aux nombreuses réclamations engendrées par la paralysie qu’à connu le trafic aérien en avril, paralysie causée par l’éruption du volcan islandais Eyjafjöll le 14 avril dernier.

Easyjet, qui a par la même occasion triplé ces effectifs, explique ces recrutements par les "centaines de milliers de mails" reçus à cause de ces perturbations.

Easyjet France, qui en attendant adresse un courrier d’excuses aux clients en attente de remboursement, espère avec ces embauches pouvoir clore tous les dossiers d’ici fin mai.

Le nuage de cendres avait perturbé le ciel européen pendant plus d’une semaine avant d’arriver au Maghreb. Le Maroc avait d’ailleurs été contraint de fermer tous ses aéroports le 1er mai dernier, causant l’annulation de quelques 250 vols.

  • EasyJet lance la liaison aérienne Paris-Fès

    La compagnie aérienne low cost "EasyJet" lance dès le 11 novembre prochain une nouvelle liaison aérienne entre les villes de Paris et Fès, liaison qui dynamisera la concurrence et provoquera certainement une baisse des tarifs pratiqués.

  • EasyJet lance Lyon-Agadir en décembre 2010

    EasyJet inaugurera en décembre 2010 la liaison aérienne Lyon-Agadir, l'une des destinations les moins convoitées par les compagnies low cost.

  • Nuage de cendres : 5 aéroports marocains fermés

    Cinq aéroports marocains ont été fermés ce matin en raison du nuage de cendres volcaniques qui perturbe le ciel européen depuis plusieurs semaines.

  • Nuage volcanique : l'espace aérien marocain pas affecté

    L'espace aérien marocain ne devrait pas être touché par le nuage de cendres qui immobilise le ciel européen depuis plusieurs jours.

  • EasyJet reliera Paris à Agadir

    EasyJet, compagnie aérienne low cost, a annoncé une nouvelle correspondance entre Paris (France) et Agadir dès février 2010.

  • EasyJet condamnée pour l'annulation d'un vol Marrakech-Madrid

    EasyJet, compagnie aérienne low cost britannique, a été condamnée à indemniser six passagers d'un vol devant relier Marrakech à Madrid en Espagne annulé en janvier dernier sans préavis.

  • Le Maroc en promotion chez Air Arabia

    La compagnie aérienne Air Arabia Maroc propose actuellement des tarifs promotionnels sur les vols à destination de Casablanca.

  • Reprise du trafic aérien au Maroc

    Le trafic aérien a repris son cours normal au Maroc. Les onze aéroports fermés mardi à cause du nuage de cendres ont réouvert mercredi matin permettant une reprise normale du trafic aérien.

  • L'aéroport de Pau reliera bientôt le Maroc

    Après un début d'année difficile pour l'aéroport de Pau, marqué par les grèves et le nuage de cendres du volcan islandais Eyjafjöll, les dirigeants de l'aéroport se sont donnés pour objectif un trafic de 800.000 passagers par an. La destination Maroc serait l'un des piliers de leur stratégie de développement.

  • Le low cost envahit le ciel marocain

    A fin décembre 2010 plusieurs aéroports marocains seront desservis par de nouvelles liaisons aériennes low cost. L'aéroport de Fès serait en tête de file avec trois vols de Ryanair et trois autres d'easyJet, qui relieront Paris à la capitale spirituelle trois fois par semaine.