EasyJet lancera la ligne Londres-Agadir (30 euros)

- 12h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

La compagnie EasyJet envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne reliant le Royaume-Uni au Maroc. Cette nouvelle ligne s’inscrit dans son programme estival 2022.

La low cost britannique lancera, durant l’été 2022, une nouvelle liaison entre l’aéroport de Londres-Luton et l’aéroport d’Agadir-Al-Massira, à partir de 24.99 £ (30 euros) par vol par personne, et de 350 £ (410 euros) par vol par personne pour des vacances à forfait de sept nuits, rapporte le site Aviation24.

Autres liaisons proposées pour l’été prochain : Londres-Chania (Crète), Manchester-Naples (Italie), Bourgas (Bulgarie), Rhodes (Grèce), Liverpool-Izmir (Turquie), Héraklion-Crète, Edimbourg-Malaga (Espagne), Rhodes (Bulgarie), ainsi que Belfast-Minorque (Espagne).

À lire : Easyjet : les raisons de la suspension provisoire des vols vers la France

« Après les événements récents, nous avons tous besoin de vacances. Nous sommes donc ravis qu’encore plus de Britanniques puissent désormais profiter des vacances EasyJet avec le lancement de nouvelles liaisons vers certaines de nos destinations préférées. Nous nous engageons à offrir de superbes expériences de vacances à des prix imbattables, avec une flexibilité à la pointe du secteur », a déclaré Paul Bixbu, directeur commercial d’EasyJet Holiday.

  • EasyJet lance un nouveau vol vers le Maroc

    La compagnie aérienne EasyJet lancera à partir du mois d'octobre prochain plusieurs nouveaux vols au départ de la France, dont vers le Maroc.

  • EasyJet annonce deux nouvelles liaisons vers Agadir

    La compagnie aérienne low cost EasyJet a annoncé le lancement, dès la saison hivernale prochaine, de deux liaisons vers Agadir, au départ de Londres-Luton et de Glasgow.

  • Ryanair relie Londres Stansted à Tanger

    La compagnie irlandaise Ryanair compte lancer 14 nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de ses trois bases à Londres.

  • EasyJet lance de nouveaux vols vers le Maroc

    La compagnie britannique EasyJet s'apprête à lancer 13 nouvelles liaisons aériennes notamment vers le Maroc dans le cadre du renforcement de son programme hivernal.

  • Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

    Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, une délégation de l'Office national marocain du Tourisme (ONMT) s'est rendue à Londres pour une visite de travail lors de laquelle elle a eu des entretiens avec les responsables d'EasyJet et de l'Association des Agences de Voyages britanniques et des Tour-opérateurs (ABTA).

  • Atterrissage forcé d'un avion faisant la liaison Luton-Agadir

    Un avion de la compagnie aérienne EasyJet reliant Luton, une ville située dans l'est de l'Angleterre, à Agadir, a été dérouté vers l'aéroport de Faro à une heure et demie de l'arrivée.

  • Transavia lance une nouvelle liaison vers le Maroc (29 euros)

    Pour les fêtes de fin d'année, la compagnie aérienne Transavia France prévoit de relier les aéroports de Nantes et de Fès. Elle envisage aussi de renforcer son programme de vols au départ de l'aéroport de Lyon vers Agadir et Marrakech.

  • Ryanair lance la ligne Toulouse-Agadir (moins de 20 euros)

    La compagnie irlandaise Ryanair envisage de lancer quatre nouvelles liaisons aériennes cet été dont une vers le Maroc au départ de l'aéroport de Toulouse-Blagnac.

  • Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

    La compagnie aérienne Ryanair opérera des vols vers Marrakech et lancera une nouvelle liaison vers une autre ville marocaine dans le cadre de son programme estival 2022, démentant ainsi les informations sur son probable retrait du marché marocain.

  • EasyJet annonce un nouveau vol vers Marrakech

    La compagnie aérienne EasyJet vient d'annoncer plusieurs nouveaux vols à partir du mois d'octobre prochain, dont une liaison entre Bristol (Grande-Bretagne) et la ville de Marrakech, très prisée par les touristes britanniques.