EasyJet annule des vols vers le Maroc
La compagnie aérienne EasyJet s’est vu contrainte d’annuler de nombreux vols vers le Maroc. À l’origine de cette décision, une panne de son système informatique.
La compagnie EasyJet envisage de lancer une nouvelle liaison aérienne reliant le Royaume-Uni au Maroc. Cette nouvelle ligne s’inscrit dans son programme estival 2022.
La low cost britannique lancera, durant l’été 2022, une nouvelle liaison entre l’aéroport de Londres-Luton et l’aéroport d’Agadir-Al-Massira, à partir de 24.99 £ (30 euros) par vol par personne, et de 350 £ (410 euros) par vol par personne pour des vacances à forfait de sept nuits, rapporte le site Aviation24.
Autres liaisons proposées pour l’été prochain : Londres-Chania (Crète), Manchester-Naples (Italie), Bourgas (Bulgarie), Rhodes (Grèce), Liverpool-Izmir (Turquie), Héraklion-Crète, Edimbourg-Malaga (Espagne), Rhodes (Bulgarie), ainsi que Belfast-Minorque (Espagne).
À lire : Easyjet : les raisons de la suspension provisoire des vols vers la France
« Après les événements récents, nous avons tous besoin de vacances. Nous sommes donc ravis qu’encore plus de Britanniques puissent désormais profiter des vacances EasyJet avec le lancement de nouvelles liaisons vers certaines de nos destinations préférées. Nous nous engageons à offrir de superbes expériences de vacances à des prix imbattables, avec une flexibilité à la pointe du secteur », a déclaré Paul Bixbu, directeur commercial d’EasyJet Holiday.
Aller plus loin
La compagnie aérienne EasyJet s’est vu contrainte d’annuler de nombreux vols vers le Maroc. À l’origine de cette décision, une panne de son système informatique.
La compagnie britannique EasyJet s’apprête à lancer 13 nouvelles liaisons aériennes notamment vers le Maroc dans le cadre du renforcement de son programme hivernal.
La compagnie Transavia compte lancer une nouvelle liaison aérienne au départ de la France vers le Maroc au printemps prochain.
Easyjet a annoncé la suspension de ses vols entre la France et le Maroc du 25 au 30 novembre 2021. Voici les raisons.
Ces articles devraient vous intéresser :