Recherche

El Guerrouj s’adresse à la presse

© Copyright : DR

23 mars 2002 - 13h50 - Sport

Suite au succès de la première édition des " Foulées Internationale de Berkane " qui a eu lieu le 31 mars 2001, et pendant laquelle plusieurs milliers de personnes ont assisté à un évènement d’athlétisme de grande envergure, l’association Beni Snassen des Oeuvres Sociales -ABSOS-, en collaboration avec l’agence de communication US GRAPHIC Rabat, organise la seconde édition des foulées internationales de Berkane.

A cette occasion Le champion marocain Hicham El Guerrouj président de l’ABSOS a donné vendredi 22 mars un point de presse à l’hôtel Hilton de Rabat.
Au cours de cette rencontre, les questions ont été axées sur l’état d’avancement des préparatifs de cette compétition internationale placée sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI, sur les grands athlètes qui prendront part à la course du 10 km, course reine de cette édition baptisée les deuxièmes foulées internationales de Berkane... courir pour l’enfance. Cet événement de haut niveau prévoit également un spectacle dont le folklore de la ville. Belle façon de drainer les mordus de l’art traditionnel.
En outre, cette rencontre a été marquée par la présence des sponsors en l’occurrence la CDG en la personne de Mr Kaïsse Ben Yahia responsable de la Communication, de Badre Fakir directeur de la revue spécialisée " Sport Maroc Equestre ", de l’athlète Brahim Boutayeb et bien sûr de nombreux journalistes de la presse écrite, électronique et audiovisuelle.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact